• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry insulté sur la Toile : il répond violemment et attaque Audrey Pulvar

Franck Ribéry insulté sur la Toile : il répond violemment et attaque Audrey Pulvar
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il ne compte pas se laisser faire. Ce samedi 5 janvier, Franck Ribéry a répondu sur Instagram à la déferlante de critiques qu'il a reçues. Pour rappel, tout a commencé avec une entrecôte… Non Stop People vous en dit plus.

Le clash continue. Jeudi 3 janvier, Franck Ribéry s'attirait les foudres de la Twittosphère en s'affichant prêt à déguster une entrecôte couverte d'or dans une vidéo publiée sur Instagram. Des célébrations de la nouvelle année qui n'avaient guère plu aux internautes. Ces derniers sont donc montés au créneau pour dénoncer la somme de 1200 euros dépensée par le footballeur pour ce repas luxueux. Les détracteurs avaient fini par attirer l'attention de la famille de la star du ballon rond, en particulier Wahiba Ribéry, l'épouse de Franck Ribéry, qui a rétorqué violemment aux haters sur Instagram.

Franck Ribéry insulte ses détracteurs

Ce samedi 5 janvier, comme il l'avait promis sur Instagram, Franck Ribéry a pris la parole et a enfin répondu aux critiques qui pesaient contre lui. "Pour 2019, remettons les points sur les 'i' et les barres sur les 't'", commence-t-il dans une story diffusée sur Instagram. "Commençons par les envieux, les rageux, nés sûrement d'une capote trouée : n*quez vos mères, vos grand-mères et même votre arbre généalogique. Je ne vous dois rien, ma réussite c'est avant tout grâce à Dieu, à moi et mes proches qui ont cru en moi, pour les autres, vous n'étiez que des cailloux dans mes chaussettes", a-t-il écrit. Le footballeur s'en est ensuite violemment pris à Audrey Pulvar qui l'avait interpellé suite à la publication de sa vidéo polémique, sur Twitter. "Ensuite, concernant ces pseudo-journalistes qui ont toujours été dans la critique négative envers moi, mes actes (dernier exemple en date : le prix de ce que je mange !)… Quand je fais des […] pourquoi aucun grand média national ne diffuse-t-il cela ?", s'interroge-t-il. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Brigitte Macron n’a "que des amis" ? Un proche se confie https://t.co/FeMUTqk009 https://t.co/54RpxsxRsl
    Détails
  • 18 Jan La Fouine @lafouine78
    Les secondes sont des graines, j’attends que le temps porte ses fruits...
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour tous ces records ❤️❤️❤️❤️
    Détails