• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry insulté sur la Toile : sa femme répond aux détracteurs et le défend

Franck Ribéry insulté sur la Toile : sa femme répond aux détracteurs et le défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une entrecôte plus tard et c'est le clash. Franck Ribéry a suscité la colère des internautes, vendredi 4 janvier pour son choix particulier de plat. Dans la foulée, sa femme Wahiba a violemment réglé ses comptes sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Il a fêté le Nouvel An en grande pompe… et s'est fait lyncher sur la Toile pour ses goûts gastronomiques particuliers. Jeudi 3 janvier, Franck Ribéry a décidé de se faire plaisir en allant manger une entrecôte dans un restaurant célèbre. Un plat qui n'était pas garni d'épices mais d'or et qui a coûté 1200 euros. Dans une vidéo publiée sur Instagram, la star du ballon rond s'est affichée au côté de Salt Bae, lui-même star du réseau social. Un clip long de quelques secondes qui a suscité une réelle polémique sur la Toile. "On savait que ce mec n'était pas très intelligent, mais alors là…", "beau geste écologique alors qu'on doit manger moins de viande", ont écrit certains internautes. D'autres sont même allés plus loin, n'hésitant pas à insulter le footballeur.

La famille de Franck Ribéry se lâche

Le 4 janvier, le tollé était tel que Franck Ribéry en personne a été dans l'obligation d'y répondre. "Ouuuu je vais devoir insulter des mamans là", a-t-il déclaré dans une story publiée aussi sur Instagram. Sa fille aînée, âgée de 12 ans, s'est juste contentée d'un "big up aux haters", également dans sa story. La réponse la plus virulente est venue pourtant tout droit de Wahiba, la femme de Franck Ribéry. Toujours dans une story publiée sur Instagram, cette dernière n'a pas hésité à monter violemment au créneau pour répondre aux détracteurs. "Pour ceux que ça intéresse oui nous avons ch** des paillettes et b***** de m**** ça fait un bien fou ça nous change de d'habitude quoi", a-t-elle d'abord écrit. "Que Dieu vous guide vers une mentalité plus saine plus joyeuse et moins rageuse car vous ne tiendrez pas et tout ça pour une côtelette. Voyons allez soutenir les gilets jaunes qui eux se plaignent à de vraies personnes […] Nous sommes tous ravis de voir que nous sommes suivis même en cuisine. Et je vous épargne le reste, je suis à deux doigts de la gerbance", a-t-elle ensuite déclaré. Ambiance…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Aimez-vous l'humour de Laura Laune ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    Best day ever https://t.co/MPn1G91Mqc
    Détails
  • 21 fév P!nk @Pink
    I love you girls and I can’t wait to start our band #forsaken with @bastilledan 😬😂☺️ https://t.co/EPvE31mQwU
    Détails