• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry papa pour la cinquième fois : sa femme a accouché

Franck Ribéry papa pour la cinquième fois : sa femme a accouché
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour Franck Ribéry. D’après Sport Bild, le footballeur serait devenu papa d’un cinquième enfant, dans la nuit du dimanche 17 à ce lundi 18 février. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Franck Ribéry suscitait la polémique après s’être affiché en pleine dégustation d’une entrecôte couverte d’or. Après avoir été la cible de virulentes critiques, le footballeur de 35 ans s’était défendu dans une story publiée sur Instagram, avant d’être sanctionné pour ses propos par le Bayern de Munich. Dans la foulée, le directeur de l’équipe Hasan Salihamidzic annonçait que Franck Ribéry attendait un heureux événement. "Il a été insulté à tort sur les réseaux sociaux avec sa femme enceinte, ses enfants et sa mère hospitalisée. Faisant passer sa famille en premier, il s’est défendu, mais d’une manière que le Bayern ne peut pas accepter", racontait le directeur dans un communiqué.

Une famille qui s'agrandit 

Plus d’un mois après le tollé, la page serait définitivement tournée pour Franck Ribéry. Ce lundi 18 février, le média allemand Sport Bild a annoncé que l’attaquant était devenu papa pour la cinquième fois. Sa femme Wahiba aurait accouché dans la nuit du dimanche 17 à ce lundi 18 février. Pour soutenir son épouse, le footballeur a décidé de ne pas assister au match de huitième de finale de la Ligue des Champions opposant son club à Liverpool. Ainsi, Franck Ribéry ne se serait pas rendu à l’aéroport. D’après Closer, il pourrait toutefois rejoindre ses co-équipiers dans les heures à venir. "Félicitations ! Il a maintenant cinq enfants", a annoncé Karl-Heinz Rummenigge, le président du Bayern de Munich, cité par nos confrères allemands. Pour le moment, aucune information concernant le prénom et le sexe du nouveau-né n’a été révélée. Pour rappel, Franck Ribéry est déjà l'heureux papa de Seïf, Mohammed, Hizya et Shakinez. Tous fruits de ses amours avec son épouse Wahiba, rencontrée en 2002. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday bientôt exhumé, Laura Smet et David Hallyday "choqués" https://t.co/mzMG5F4hE3 https://t.co/mgKaFFqyHe
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Yann Moix tortionnaire ? Son frère Alexandre sort du silence et raconte les sévices subis https://t.co/ReFPdnxyty https://t.co/NOJEOAOsPr
    Détails
  • 25 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein : Taylor Swift approchée par le producteur avant le scandale, elle raconte https://t.co/uoefm607Vg https://t.co/UMcj14qaXA
    Détails