• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry : Pierre Ménès réagit à la polémique de l'entrecôte en or

Franck Ribéry : Pierre Ménès réagit à la polémique de l'entrecôte en or
  • A-
  • A+
Partager Google+

2019 commence fort pour Franck Ribéry. Après les critiques, le footballeur a reçu le soutien de Pierre Ménès suite à la polémique de son entrecôte recouverte d'or. Sur Twitter, ce dimanche 6 janvier, le consultant sportif s'est exprimé sur l'affaire. Non Stop People vous en dit plus.

Tout le monde a son mot à dire. Le 3 janvier, Franck Ribéry se faisait lyncher sur la Toile après la diffusion d'une vidéo dans laquelle on l'apercevait sur le point de déguster une entrecôte recouverte d'or. Dans la foulée, la famille de l'attaquant du Bayern de Munich rétorquait aux haters. Plus tard, c'était au tour du principal intéressé de monter au créneau pour se défendre. Des propos qui sont remontés jusqu'à son club. Dans un communiqué, diffusé ce dimanche 6 janvier, le FC Bayern annonçait que la star du ballon rond serait sanctionnée pour ses propos virulents. Une sanction qui prendra la forme d'une amende. 

Une polémique "honteuse et déplacée"

Et si les détracteurs se sont fait entendre, les soutiens de Franck Ribéry aussi. Samedi 5 janvier, Cyril Hanouna diffusait ainsi un des premiers messages de soutien en rappelant que le footballeur avait déjà fait don de 150 000 euros à l'association Syria Charity, qui vient en aide aux victimes de la guerre en Syrie. Même son de cloche du côté du compte Twitter de Pierre Ménès. Interpellé par un internaute, le consultant sportif s'est enfin exprimé au sujet de la polémique, ce dimanche 6 janvier sur le réseau social à l'oiseau bleu. Et selon lui, le tollé visant Franck Ribéry ne devrait même pas avoir lieu. "Quand on sait tout ce que Franck Ribéry donne à des associations humanitaires cette polémique est honteuse et déplacée il a tout mon soutien", a annoncé Pierre Ménès. Une prise de position qui a été soutenue par une majorité de ses followers.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mike Horn : affaibli par son expédition, il donne de ses nouvelles https://t.co/47CEhLaZ83 https://t.co/LDk7O7Fah7
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: .@KarineLMOff est notre invitée ce matin dans #MorandiniLive ! @CNEWS @NonStopPeople https://t.co/aheQkxWpVK
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Mask Singer : David Douillet réagit au casting critiqué https://t.co/z9fLOO54sT https://t.co/A54Yeim5rd
    Détails