• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry refuse de rejoindre les Bleus au Brésil !

Franck Ribéry refuse de rejoindre les Bleus au Brésil !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Non Franck Ribéry ne rejoindra pas l’équipe de France au Mondial 2014. Invité par la Fédération Française de Football pour assister au quart de finale France – Allemagne, le joueur du Bayern Munich a refusé la proposition. Non Stop People vous explique pourquoi.

Ce fut l’annonce surprise et le buzz de ce lundi. A quelques heures seulement du huitième de finale entre l’équipe de France et le Nigéria, la nouvelle arrivait presque comme un cheveu sur la soupe. Alors que rien n’était joué, la Fédération Française de Football avait décidé de convier les trois joueurs français contraint de déclarer forfait pour cette Coupe du Monde au Brésil : Clément Grenier, Steve Mandanda et Franck Ribéry.

Une décision qui avait surpris beaucoup de supporters voire même fait polémique. En effet, déjà décrié depuis Knysna et le Mondial 2010, Franck Ribéry n’a qu’une faible cote de sympathie en équipe de France. Si le joueur du Bayern Munich semblait avoir reconquis le cœur du public grâce à de belles performances et l’absence de mauvais geste, l’ancien protégé de Zinedine Zidane parait aujourd’hui être le martyr des Bleus.

Depuis l’annonce de son forfait pour des douleurs au dos, les polémiques sont nombreuses. Conflit ouvert avec le staff médical de l’équipe de France, scandales dans la presse people entre une rumeur de sexe-tape et des suspicions de consommation de drogue, Franck Ribéry est en difficulté. Un constat d’autant plus fort que de l’autre côté de l’Atlantique tout semble réussir à l’équipe de France.

Franck Ribéry se soigne à Ibiza

Les joueurs de Didier Deschamps sont désormais en quart de finale du Mondial et leur principale force – la solidarité – serait pour beaucoup de supporters le résultat de l’absence de Franck Ribéry. Partant de là, l’annonce de l’invitation par la FFF avait fait beaucoup de bruits, et ce n’est peut-être pas terminé.

En effet, depuis plusieurs heures de nombreux médias (RTL, L’Equipe, RMC…) qui se disputent pour avoir l’honneur du scoop, annoncent que Franck Ribéry a décliné l’invitation de la FFF. Le joueur actuellement en vacances à Ibiza où ses photos privées font déjà le buzz, souhaite continuer à se reposer.

Comment cette décision va-t-elle être interprétée ? Une preuve que le joueur est froid avec les Bleus ? Franck Ribéry souhaite-t-il tirer un trait sur l’équipe de France ? Quel est son état de santé véritable ?

De leurs côtés Clément Grenier et Steve Mandanda ont accepté l’invitation et attendent désormais l’accord de leur club.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails