• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry - sex-tape : Plainte contre Closer

Franck Ribéry - sex-tape : Plainte contre Closer
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’était la rumeur du vendredi dans la presse people. Le magazine Closer qui affirmait détenir une sex-tape de Franck Ribéry avec sa femme Wahiba Ribéry, vient de voir le couple déposer plainte contre la publication.

C’est la rumeur du jour dans les rédactions et le monde du football. Une rumeur lancée par le magazine people Closer. Le média affirme dans son édition du jour détenir une "sex-tape" mettant en avant le joueur du Bayern Munich. Une vidéo qui selon Closer aurait été tournée au soir du match amical des Bleus contre le Paraguay le 2 juin dernier. Le média donnait même quelques détails évoquant un jacuzzi et la présence d'une jeune femme blonde n'étant pas Zahia. Selon le même article convoqué par la Fédération Française de Football, Franck Ribéry aurait alors reconnu que cette femme n’était pas une call girl  mais SA femme Wahiba Ribéry ! Une vidéo donc privée que le magazine détiendrait aujourd'hui.

Des informations qui bouleversent encore un peu plus la vie privée de Franck Ribéry alors que le joueur tente de calmer le jeu et de soigner son image depuis quatre années maintenant. Sans surprise, Franck Ribéry et son épouse Wahiba ont publié un communiqué et évidemment décidé de porter plainte contre le magazine Closer. Un communiqué présenté par l'avocat du footballeur, Carlo Alberto Brusa.

L'avocat a ainsi précisé que le couple avait "décidé de déposer une plainte" contre le Closer suite à l'évocation dans le média de l'existence d'une vidéo tournée à leur insu et qui porte une atteinte grave à leur vie privée, à leur dignité et à leur famille », confie Me Brusa dans un communiqué diffusé par RMC.

« Les époux Ribéry entendent rappeler de la manière la plus ferme qu'ils n'ont jamais donné leur consentement à quiconque pour publier une quelconque image ou information qui relèverait de leur vie privée et familiale, et que seules sont autorisées les publications de photographies ou d'informations relevant de manifestations publiques ou sportives » se termine l’intervention de l’avocat des époux Ribéry.

Une affaire qui arrive dans un moment bien délicat pour le footballeur. Privé de Mondial après une saison difficile et marqué par les blessures, Franck Ribéry doit également affronter une autre polémique en Allemagne. En effet, suite à son forfait pour la Coupe du Monde et les accusations du staff médical des Bleus contre le médecin du Bayern Munich, celui-ci serait furieux.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    “Yo lo que quiero es pasarla bien” y es lo que hice hoy en Monterrey!! Shak https://t.co/404HOdwUEP
    Détails
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    https://t.co/Xtp1Tr9YpB
    Détails
  • 17 oct Shakira 🤫 @shakira
    Gracias por esta sorpresa tan linda globos y lucecitas amarillas!!! Los quiero! https://t.co/uL74nBmM8b
    Détails