• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry s'excuse après sa violente altercation avec un consultant de BeIN Sports

Franck Ribéry s'excuse après sa violente altercation avec un consultant de BeIN Sports
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après s’être emporté pendant un match, avoir insulté et agressé Patrick Guillou, Franck Ribéry se serait excusé. Non Stop People vous en dit plus sur ces révélations faites par le magazine Kicker ce 14 novembre.

Franck Ribéry fait parler de lui depuis quelques jours et ce n’est pas pour ses talents de sportif. Le footballeur de 35 ans a en effet eu une violente altercation avec Patrick Guillou ce 10 novembre. L’attaquant du Bayern Munich s’en est pris au consultant BeIN Sports à l’occasion d’un match du championnat de Bundesliga, qui opposait son équipe au Borussia Dortmund. Il aurait insulté ce dernier et serait même allé jusqu’à l’agresser physiquement. Le magazine allemand Kicker a rapporté que les deux hommes se sont confrontés au siège du Bayern, en présence du président du club Uli Hoeness et du directeur sportif Hasan Salihamidzic. Un entretien qui se serait soldé par des excuses de la part du joueur de foot français. Contacté ce 14 novembre par l’AFP, BeIN Sports ne s’est pas étendu sur le sujet et a seulement confirmé que Patrick Guillou a bel et "bien rencontré le club ce jour".

Une défaite difficile à digérer pour Franck Ribéry ?

Le quotidien allemand Bild avait supposé que la colère de Franck Ribéry ait été déclenchée par les commentaires de l’ancien footballeur professionnel, pendant le match. Prenant le parti de Patrick Guillou, la chaîne BeIN Sports a déclaré ce 12 novembre avoir "pleinement confiance en l’intégrité journalistique de Patrick Guillou, qui officie sur ses antennes depuis 2017 et qui fait partie des meilleurs consultants internationaux." Pour rappel, le match mené ce 10 novembre s’est conclu par une défaite à 3-2 pour l’équipe contre laquelle Franck Ribéry jouait. Franck Ribéry, qui aurait ainsi eu du mal à garder son sang-froid, aurait bousculé et giflé Patrick Guillon. Les deux hommes se connaissent pourtant depuis plusieurs années…

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 Jan Justin Bieber @justinbieber
    What do U guys think of episode 1? #JustinBieberSeasons - https://t.co/Dv31tbWhp3
    Détails
  • 28 Jan Justin Bieber @justinbieber
    @JBCrewdotcom Those pics are only there. From the CALVIN KLEIN underwear campaign
    Détails
  • 28 Jan Justin Bieber @justinbieber
    @ibieberauhlIs Love you
    Détails