• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry : son forfait au Mondial était justifié !

Franck Ribéry : son forfait au Mondial était justifié !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Forfait pour le Mondial 2014 avec l’équipe de France, Franck Ribéry avait accusé le staff médical des Bleus. A 48h de la Finale de la coupe du monde et désormais soigné par son médecin habituel, nous apprenons que le joueur du Bayern Munich serait proche de la guérison.

L'équipe de France a surpris son public durant la Coupe du Monde 2014. En réussissant un parcours honorable, avec une élimination contre le possible futur vainqueur du Mondial, les Bleus se sont réconciliés avec leur public. Un nouvel amour qui doit également beaucoup au comportement des joueurs de Didier Deschamps. Disponibles loin des terrains et très solidaires entre-eux, les Bleus ont donné l'image d'un groupe soudé et uni qui a de quoi séduire.

Seulement deux petits couacs sont venus ternir cette belle image, les comportements de Samir Nasri et Franck Ribéry. Ecarté dès l'annonce de la liste des sélectionnés le premier a terni l'image des Bleus par ses déclarations et surtout celles de sa compagne Anara Atanes. Le second qui semblait être le leader de ce nouveau groupe de l'équipe de France, le joueur du Bayern Munich a créé la polémique lors de son départ.

En s'attaquant frontalement au staff des Bleus, responsable selon lui de son forfait au Mondial, Franck Ribéry s'est mis à la marge et sa place à l'avenir chez les Bleus est loin d'être assurée. Un clash avec le staff médical qui a fait scandale et qui est sans doute la cause du refus du joueur de rejoindre les Bleus pour la rencontre France - Allemagne.

Une radicalisation qui aujourd'hui pourrait ridiculiser Franck Ribéry. Le joueur qui n'a pas hésité à mettre son forfait sur le dos du staff des Bleus, vient seulement d'être jugé apte par le Bayern Munich. Alors que la finale de la Coupe du Monde se disputera ce dimanche, Franck Ribéry serait tout juste guéri de ses douleurs lombaires.

« J'ai eu des nouvelles de Franck  va de mieux en mieux. Il devrait même pouvoir prendre part immédiatement à l'entraînement collectif. Il travaille à Ibiza avec un préparateur physique.», a ainsi déclaré le directeur sportif du club allemand Matthias Sammer. Désormais soigné par son médecin habituel, Franck Ribéry n'aurait donc pu participer au Mondial et cela peu importe l'identité de son soigneur.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 6
Par prisco | le Dimanche 13 Juillet - 00:46
laisser ces valeureux joueurs
laisser ces valeureux joueurs tranquilles, ils ne demandent même a revenir en équipe de France, il faut juste ne pas faire appel à eux.
0
Par saint thomas | le Dimanche 13 Juillet - 11:34
Ribéry le malade imaginaire
A force de prendre les gens pour des idiots ce sont les médias qui risquent de faire marrer avec leur partialité Ibiza c'est l'île de la fiesta où on est certain d'y être photographié , sauter d'un yacht , les gens atteints de lombalgies savent ce qu'il en est Ribéry doit rester dans son club et ne surtout pas aller en équipe de France , y'en a marre des merdeux et des footeux qui cherchent sans arrêt le buzz Que ces gens restent dans leurs clubs et foutent la paix en France On s'en passe très bien , personne n'est irremplaçable n'en déplaisent aux médias pro Ribéry et Nasri
0
Par saint-michel | le Dimanche 13 Juillet - 13:42
Nul n'est irremplaçable !
Comme a dit un journaliste (dont je ne me rappelle plus le nom) "Tu es le meilleur d'entre nous, mais sans toi nous sommes plus forts". Dans un sport collectif quel qu'il soit, il ne faut surtout pas hésiter à mettre à l'écart ceux qui ne pensent qu'à leur "gueule" et qui n'apportent rien de positif autour d'eux. Au diable les Ribéry ,les Nasri (et sa cruche) qui ne créent que des problèmes. Place à ces joueurs humbles et performants comme Griezman , entre autres , qui valorisent le groupe et assainissent l'ambiance.
0
Par siwle | le Dimanche 13 Juillet - 17:50
Des ptis merdeux!!!
Le temps passe vite mais les mémoires sont courtes!!!il serait bon qu'ils se souviennent d'ou ils viennent, c'est la crise profonde, les gens malheureux qui revaient des ribery et nasri par leurs talents maintenant les haient!!! Voir toutes ses choses dans les medias, ce ptit con de nasri se la péter en amerique avec sa pouf à 2 balles sans parler de l'autre aux dents de la mer plonger d'un yatch!!!...Et en plus ils réclament une place en équipe de france!!! Alors messieurs une bonne fois pour toute, RESTEZ CHEZ VOUS!!!! la france d'en bas n'a pas envie de vous!!!
0
Par asor | le Lundi 14 Juillet - 07:40
apprend le Français avant de
apprend le Français avant de te moquer des autres ,ou alors RESTE CHEZ TOI
0
Par hommage aux pitoyables | le Dimanche 13 Juillet - 20:37
PAUVRES PETITS GLADIATEURS
Malheureusement l'education de départ de tous ces petits 'a pas été corrigée par une pluie d'argent. Pauvre type tu es né , pauvre type tu as grandi , pauvre type tu es , pauvre type tu mourras. Je trouvais certaines moqueries sur lui assez cruelles, mais je dois admettre qu'elles étaient douces comparées à la "médiocrité' du personnage. PS Deschamps devrait le laisser le laisser à la disposition du Bayern pour toujours et finir le nettoyage de l'equipe de France en virant les 2 autres starlettes Evra et Benzema .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails