• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry : Un fan condamné après avoir insulté le footballeur d’islamiste

Franck Ribéry : Un fan condamné après avoir insulté le footballeur d’islamiste
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Que les mauvaise langues s’abstiennent de dire tout et n’importe quoi à l’encontre de Franck Ribéry. En effet, le footballeur français a récemment fait condamner un fan du Bayern de Munich à payer une grosse amende. Ce dernier n’avait pas hésité à insulter Franck Ribéry d’islamiste à cause du prénom qu’il avait donné à son fils… Non Stop People vous en dit plus.

Décidément le monde du football connait de nombreux scandales ces derniers temps. Alors que Mathieu Valbuena a dû faire face à la justice à cause d’une sombre histoire de chantage à la sextape, de son côté son acolyte Karim Benzema ne semble pas totalement innocent dans cette affaire. En effet, l’attaquant du Real Madrid aurait mis en relation les maitres-chanteurs en question avec Mathieu Valbuena. Entendu plusieurs fois par la justice française, l’avenir de Karim Benzema sous les couleurs de la France est aujourd’hui encore incertain.

Plus récemment c’est Serge Aurier qui a fait parler de lui. Le joueur du Paris Saint-Germain s’est fait remarquer à cause de sa récente vidéo sur Périscope. Vidéo dans laquelle, Serge Aurier n’hésite pas à insulter violemment Laurent Blanc son entraîneur, ainsi que certains de ses coéquipiers.

1 600€ pour propos diffamatoires

Mais ce vendredi 4 mars, c’est Franck Ribéry qui fait la Une de l’actualité. Et pour cause. Alors que le footballeur qui évolue au Bayern de Munich s’est reconverti à l’Islam en 2006, ce dernier avait décidé de donner un prénom musulman à son fils né en septembre 2011. Baptisé Seïf el-Islam, le fils du footballeur porte le même prénom que celui du fils de l’ancien dictateur libyen Mouammar Kadhafi. Interrogé à ce propos par Canal +, Franck Ribéry avait expliqué son agacement face à cette comparaison douteuse. « Je ne comprends pas les interrogations sur le prénom de mon fils, Seif al-Islam. Je ne vois pas le rapport avec le fils de Kadhafi. C'est là que je ne comprends pas. Ça m'agace, c'est chiant, pesant. Mais bon, il faut avancer, c'est la vie. »

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le prénom que Franck Ribéry a donné à son fils est loin de faire l’unanimité auprès des supporters du Bayern de Munich. En effet, un supporter du club avait fait une déclaration choc, qui n’était pas passée inaperçue. « Celui qui prénomme son fils de la sorte est un islamiste. » Très remonté par cette insulte, Franck Ribéry avait porté cette affaire devant la justice allemande, qui a fini par trancher. Selon nos confrères du Figaro, ce supporter a donc écopé d’une lourde amende à hauteur de 1 600€ pour propos diffamatoires.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 3
Par Missiless | le Samedi 12 Mars - 01:12
Ribéry islamiste ? Ah bon !
Il n'y a que des hypocrites qui soutiendraient le contraire. Mais bien sûr que s'est prémédité, en toute conscience et avec la possession de son état d'esprit........... malsain.................. d'islamiste. Celles et ceux qui rejoignent cette idéologie obscurantiste, sont celles et ceux dont les boyaux du cerveau ont subi un lavage à l'acide ciranique. Mais cela ne veut pas dire que son fils lui ressemblera. Je pense qu'il maudira son père de lui avoir donné ce prénom qui ne veut dire rien d'autre que << L'épée de l'islam ! >> Le père ne savait probablement pas ce que cela veut dire, n'est-ce pas ? ! Je doute fort. << LeNumideNordAfricain de Kabylie >>.
-1
Par Missiless | le Samedi 12 Mars - 01:17
Faute de frappe.
Faute de frappe. À la 4ème ligne, il faut lire : << ... à la cide cOranique >>.
-1
Par Missiless | le Samedi 12 Mars - 01:20
Encore une autre faute d
Encore une autre faute d'étourderie : << ... à " l'acide " coranique >>. Il vaut mieux que j'aille me coucher
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails