• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Franck Ribéry : Violente altercation avec un consultant de BeIN Sports !

Franck Ribéry : Violente altercation avec un consultant de BeIN Sports !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 12 novembre, le magazine allemand Bild révèle que Franck Ribéry a eu une violente altercation avec Partrick Guillou, le 10 novembre dernier, après la défaite du Bayern Munich face à Dortmund. Non Stop People vous en dit plus.

Bad buzz pour Franck Ribéry. Ce lundi 12 novembre, le magazine allemand Bild rapporte que l’allié gauche du Bayern Munich a été impliqué dans une violente altercation avec Patrick Guillou, suite à la défaite de son équipe face au club de Dortmund, le 10 novembre dernier. "Franck Ribéry nous a informés qu’il avait eu une altercation avec son compatriote Patrick Guillou, qu’il connaît depuis plusieurs années. Nous sommes convenus avec Patrick Guillou dès samedi soir d’une prochaine rencontre pour évoquer la façon de régler le problème", a déclaré le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic, cité par Bild. Selon le média allemand, le consultant de la chaîne BeIn-Sport aurait même été giflé par Franck Ribéry, qui l’aurait également bousculé.

Les coups de sang de Franck Ribéry

Ce n’est pas la première fois que le footballeur de 35 ans se fait remarquer pour sa colère. En 2014, Franck Ribéry avait aussi giflé Vincent Kompany, joueur de Manchester. Le Bayern Munich avait alors perdu face au club britannique (3-2). Une autre altercation pour laquelle le natif de Boulogne-sur-Mer n’était pas responsable. "Kompany est venu vers Ribéry et a essayé de le prendre par le cou", avait expliqué le journaliste Daniel Rathjen à Eurosport Allemagne, peu de temps après les faits. Selon lui, le joueur du Bayern Munich se serait simplement défendu. En 2015, l’ex-international français tenait ensuite des propos polémiques lors d’une interview accordée au journal allemand AZ, en évoquant sa déception de ne pas avoir été titulaire du Ballon d’Or en 2013 et 2014. "Il apparaît clairement que gagner la Coupe du monde n'est pas suffisant. Durant les deux ou trois dernières années, Neuer a été le meilleur gardien de but du monde et a gagné de nombreux titres en club. Au Brésil, il a encore été le meilleur gardien, il est devenu champion du monde et ce n'est pas suffisant. Je ne comprends pas! [...]J'étais vraiment en colère, mais c'est la même chose chaque année: on ne sait pas ce qu'il faut faire pour remporter les votes. Si un joueur du Bayern est encore nommé, nous devrions nous demander s'il est nécessaire de se rendre à la cérémonie. Pour quoi faire? Prendre une photo peut-être? Non! C'est juste de la politique selon moi", déclarait-il.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris c est la mort dans l âme que je vous annonce que je ne serais pas à l antenne ce soir. 1ère fois en 10 a… https://t.co/21lzsUPtqR
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @jayleejanet🥰 https://t.co/FX4y5EQKMG
    Détails
  • 02 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @jayleejanet: We all know @ParisHilton from reality TV shows and tabloids but she's actually been a prolific startup investor for years…
    Détails