Sport

François Berléand, Paul Belmondo, Ramzy Bedia à la soirée de lancement de la nouvelle Jaguar !

François Berléand, Paul Belmondo, Ramzy Bedia à la soirée de lancement de la nouvelle Jaguar !
  • A-
  • A+

Mardi soir, Mister People est allé à la rencontre des célébrités, venues admirer la nouvelle Jaguar. C'est ainsi que l'animateur Allan Van Darc a recueilli les avis de François Berléand, Paul Belmondo, Ramzy Bedia, Jonathan Lambert ou encore Frédéric Chau.

Mardi soir avait lieu la soirée de lancement de la nouvelle Jaguar. Dévoilée début avril au salon de New-York, c'est au tour de Paris d’accueillir la deuxième génération de sa XF. Pour l'occasion, célébrités, médias et amateurs d'automobile se sont donnés rendez-vous en plein Triangle d'or, avenue Montaigne. Parmi ces invités de prestige, Mister People a fait le tour des célébrités pour recueillir leurs impressions sur ce tout nouveau modèle : "Elle était attendue la Jaguar XF 2015, une voiture grand format dont les modèles oscillent entre 40.000 et 85.000 euros. Ce véhicule a le don de susciter la curiosité chez les célébrités" annonce l'animateur.

Une pluie de célébrités venues admirer la nouvelle Jaguar

Frédéric Diefenthal, Amaury Leveaux et sa compagne Elizabeth qui attendent un heureux événement, Frédéric Chau, François Berléand, Jonathan Lambert, Aïda Touihri, Paul Belmondo, Ramzy Redia, ils étaient nombreux au cocktail de lancement de la nouvelle Jaguar.

Toujours avec beaucoup d'humour, Jonathan Lambert a déclaré au micro de Mister People : "Je suis fan de tout ce qui est félin en général : jaguar, lionceau, tigre, chat". Une petite blague qui a inspiré son voisin, François Berléand qui a ajouté : "Les cougars !".

D'ailleurs, la passion pour ces voitures de luxe se transmet de père en fils. Incollable, le comédien se souvient avoir eu sa première Jaguar, il y a 20 ans.

Éblouissante dans une robe mauve, Aida Touihri était, quant à elle, tout sourire. Aux premières loges pour découvrir le nouveau modèle de la collection, elle n'a pas raté une miette du spectacle qu'offrait la soirée.

Tandis que Paul Belmondo, professionnel de l'automobile, a affublé l'engin d'un beau "9" sur 10, ne l'ayant pas encore essayé pour pouvoir lui donner la meilleure note, le comédien Ramzy Redia, lui, a préféré le capot aux sièges douillets de la voiture.

Mister People s'est autorisé à tester la Jaguar XF 2015 : "Oh que c'est confortable ! On pourrait y passer la nuit" a-t-il assuré !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails