• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

François Hollande - Euro 2016 : Son pronostic crée le buzz sur Twitter !

Partager Google+
   / 7  
François Hollande un ballon à la main
1
François Hollande un ballon à la main
François Hollande
2
François Hollande
François Hollande de profil
3
François Hollande de profil
François Hollande en costume gris
4
François Hollande en costume gris
François Hollande a créé le buzz en évoquant l'Euro 2016
5
François Hollande a créé le buzz en évoquant l'Euro 2016
François Hollande en plein discours
6
François Hollande en plein discours
François Hollande souriant
7
François Hollande souriant
  • A-
  • A+

A l’approche de l’Euro 2016, François Hollande s’est exprimé sur la compétition de football. En effet, le président de la République s’est emparé de son compte Twitter pour donner son pronostic. Sans plus attendre, il s’est attiré les foudres des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Le coup d’envoi de l’Euro 2016 sera donné le 10 juin prochain. Et le 15 avril, Karim Benzema sera enfin fixé sur son sort. Pour rappel, depuis sa mise en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs" dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant a été provisoirement écarté de l’équipe de France. De là, de nombreuses personnalités s’étaient alors exprimées sur un possible retour de Karim Benzema en Bleu. Ainsi, comme vous l’avait rapporté Non Stop People, Manuel Valls et Patrick Kanner avaient estimé que les conditions n’étaient pas réunies pour que le footballeur foule à nouveau les pelouses aux couleurs de l’équipe de France.

François Hollande lynché après avoir évoqué la victoire de la France à l’Euro 2016

De son côté, François Hollande ne semblait pas du même avis. En effet, selon les informations du Canard Enchaîné, le président de la République aurait recadré le Premier ministre et le ministre des sports, lui balançant au sujet de leurs déclarations sur l’affaire Benzema : "Maintenant, vous arrêtez vos conneries". Ce mardi 29 mars, François Hollande -qui aurait été "traumatisé" par la médiatisation de son couple avec Julie Gayet- s’est de nouveau exprimé sur l’Euro 2016. "La plus belle des victoires sera la réussite de l’#EURO2016 et vous y contribuez tous", a-t-il écrit sur Twitter. Sans plus attendre, il s’est attiré les foudres des internautes. "La plus belle victoire pour la France serait votre destitution", "Plus facile que d’inverser la courbe du chômage", "Il est sérieux là ?! La plus belle victoire serait que vous bougiez enfin les choses pour éradiquer le terrorisme", se sont alors insurgés certains. 

Réagissez à l'actu people 2
Par loran | le Mercredi 30 Mars - 13:09
pronsotics
...et le mien... attentats & morts...
4
Par titi | le Mercredi 30 Mars - 14:14
gneeuuuuuuu
si c'est Dr es incompétence qui le dit .......
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore pleins de doss ! 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻❤❤❤❤ ▶️ c est que du kif !!
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    À venir ▶️ entrée de ouf de @CDechavanne 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Get ready for @nbcthevoice TONIGHT ! There's gonna be a MOMENT you WONT wanna miss! Vote for @brookesimpson & downl… https://t.co/NxQspYLFtA
    Détails