• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Gaël Monfils : Qui est sa compagne Elina Svitolina ?

Gaël Monfils : Qui est sa compagne Elina Svitolina ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 28 mai, Gaël Monfils affronte Taro Daniel à l’occasion du tournoi de Roland-Garros. Mais loin des courts, le numéro un français n’est pas le seul à être un pro de la raquette. En amour, le tennisman est épanoui au côté d’Elina Svitolina. Non Stop People vous en dit plus.

Il est déterminé à gagner Roland-Garros. Ce mardi 28 mai, Gaël Monfils entre en scène et affronte Taro Daniel sur l’ocre, après une défaite contre Albert Ramos-Viñola, le 13 mai dernier. Cette rencontre, le numéro un français l’avait finie avec un genou bandé. Un pépin physique qui ne le décourage certainement pas. "J’ai envie de gagner un gros tournoi et Roland-Garros en fait partie, mais comme les autres tournois du Grand Chelem à venir", avait annoncé le tennisman en conférence de presse, le vendredi 24 mai dernier. Ambitieux et optimiste, Gaël Monfils est aussi un homme très heureux en amour. Loin des courts, le joueur de tennis partage la vie d’une autre pro de la raquette : Elina Svitolina.

Un couple uni par l'amour et le sport 

A 24 ans, Elina Svitolina est une joueuse de tennis ukrainienne devenue la première de sa nationalité à atteindre les quarts de finale du tournoi de Roland-Garros en 2015. Devenue pro en 2010, elle a même remporté 13 titres en simple sur le circuit WTA. En couple avec le membre de l’équipe de France de Coupe Davis, Elina Svitolina vit son idylle loin des regards les plus indiscrets. Son chéri tout aussi discret s’était pourtant laissé aller à quelques confidences en février dernier, auprès de nos confrères du Parisien. "Avec Eli, on est heureux, on vit pleinement notre amour", disait-il. "On est ensemble parce qu’on s’aime. On a juste un point commun en plus », ajoutait ensuite Gaël Monfils. Une passion sportive qui les réunit… mais qui éveille aussi leurs esprits compétitifs. Le mercredi 22 mai dernier, Gaël Monfils et Elina Svitolina s’affichaient devant les caméras de Tout Le Sport. Stars de l’ocre, les amoureux s’entraînent ensemble et ne se font aucun cadeau. "On essaie de s’entraîner en faisant en sorte que cela soit bénéfique pour l’un et pour l’autre […] Même si quand je gagne, ça l’énerve", racontait la 9ème joueuse mondiale.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @balagaang: Il est vraiment fort https://t.co/RS1uhTQFFU
    Détails
  • 25 aoû La Fouine @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: 👌👌 https://t.co/zULCFiGUJd
    Détails
  • 25 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    @KylieJenner by @KKWFRAGRANCE Red, Pink and Nude Lips. This collab is extra special because Kylie’s been wearing my… https://t.co/1MxuxkSyX3
    Détails