• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Gala pour Notre-Dame : L’OM tacle Pamela Anderson

Gala pour Notre-Dame : L’OM tacle Pamela Anderson
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 24 avril, l’Olympique de Marseille a taclé Pamela Anderson sur les réseaux sociaux à la suite de son absence de don lors d’un dîner de gala organisé récemment. Non Stop People vous en dit plus.

Le club de football de l’Olympique de Marseille a visiblement Pamela Anderson dans le collimateur. Lors d’un récent gala de charité organisé en faveur de Notre-Dame de Paris, les donateurs ont permis de récolter la coquette somme de 439.760 euros. Cet argent sera donc destiné aux travaux de reconstruction et de rénovation pour redonner vie au fameux monument historique, qui a été ravagé par les flammes le 15 avril. Le dîner de gala, qui a eu lieu au Dock des Suds, a rassemblé au total plus de 330 personnalités publiques. Une grande vente aux enchères a également été mise en place avec des maillots NBA, un casque, un ballon dédicacé par Tom Brady, la guitare dédicacée de Bruce Springsteen, mais aussi des objets personnels des joueurs de l’équipe de France, notamment d’Antoine Griezmann. Le 24 avril, Pamela Anderson avait partagé sur Twitter sa colère face à l’incroyable élan de générosité de nombreuses personnes vis-à-vis de la célèbre cathédrale parisienne.

Une célébrité qui n’a rien donné

Présente lors de la soirée caritative, cette dernière avait très vite quitté l’événement en se rendant compte que les dons étaient majoritairement destinés à Notre-Dame de Paris, plutôt qu’à diverses causes en faveur de la ville de Marseille. En réponse à la colère de la compagne du footballeur Adil Rami, l’OM n’a pas manqué de tacler la jolie blonde dans un communiqué de presse publié sur les réseaux sociaux. Dans ce dernier, le club phocéen a tenu à remercier "les différents acteurs qui ont contribué à la réussite" du gala, mis en place dans l’optique de récolter des fonds pour "l’adolescence fragilisée de Marseille". Le club a également ajouté dans son message qu’il remerciait "profondément tous les généreux donateurs –dont Madame Pamela Anderson ne faisait pas partie – qui ont montré leur grande générosité en participant activement aux enchères pour les actions sociales que la fondation OM s’engage à développer à Marseille vis-à-vis de l’adolescence en difficulté". Un tacle tout en subtilité adressé à la star d’ "Alerte à Malibu", mais qui n’est pas passé inaperçu pour autant.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle harcelée : Bernard Montiel dénonce "une forme de racisme" https://t.co/CyRxZNvHGa https://t.co/LQDlHaQ5y8
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] Julien Lepers viré de Questions pour un champion : ce qu’il ne digère toujours pas… https://t.co/orKXtoQrFm
    Détails
  • 23 oct Selena Gomez @selenagomez
    https://t.co/iDGIV1CyR2
    Détails