• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Gignac – OM : Burger King buzz sur l’attaquant marseillais

Gignac – OM : Burger King buzz sur l’attaquant marseillais
Twitter Burger King
  • A-
  • A+
Partager Google+

Burger King fait le buzz grâce à André-Pierre Gignac. Le footballeur n’a pas officiellement signé de contrat publicitaire avec la chaine de restauration rapide, mais cela pourrait bientôt être le cas. L’enseigne vient en effet de détourner le célèbre « Un big-mac pour Gignac » en « Un Whopper pour Gignac ».

« Un Big-Mac pour Gignac » ! Il y a tout juste un an ce chant était repris par tous les supporters du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Au cours d’une rencontre PSG – OM, le clasico de la Ligue 1, les socios parisiens savouraient leur victoire en se moquant du physique d’André-Pierre Gignac. A l’époque, l’attaquant de l’Olympique de Marseille était souvent décrié sur ses problèmes de poids un peu dans toute la France.

Depuis ce chant moqueur s’est popularisé sur tous les stades du championnat de France de Football. André-Pierre Gignac a beau avoir maigri et inscrire de nombreux buts, ce chant est définitivement attaché à lui. Pas un problème pour le footballeur qui avait affirmé bien vivre cette situation. « Cette invention des supporters du PSG, non seulement ça fait parler de moi mais, en plus, ça me fait rire. C'est comme les Guignols, je le vis bien. Je suis dans l'autodérision. La preuve, sur Twitter, je montre ce que je mange. Quant aux McDo, franchement c'est bon. J'aime bien les nuggets, pas les Big Mac. Maintenant, j'espère que McDo va m'appeler pour me proposer un contrat pub », déclarait à l’époque André-Pierre Gignac.

Gignac préfère les nuggets !

Petite déception pour le footballeur, ce n’est pas McDonalds qui a décidé de communiquer sur ce chant, mais bien le concurrent Burger King. A l'occasion de l'ouverture d'un restaurant à Marseille, la chaîne de restauration rapide à signé un visuel publicitaire assez frappant "Un Whopper pour Gignac".

Très discret depuis plusieurs semaines sur son compte Twitter, le footballeur n’a pas encore réagi. Au regard de ces dernières déclarations il devrait prendre avec le sourire cette nouvelle campagne de publicité. En attendant, Burger King a réalisé un véritable buzz sur les réseaux sociaux, une nouvelle preuve du dynamisme de la marque qui a fait récemment son retour en France. Une bonne nouvelle aussi pour Kim Kardashian qui pourrait devenir la prochaine propriétaire de plusieurs restaurants de l’enseigne en France et en Europe.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails