• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Gisele Bündchen, Britney Spears, Chris Evans... : le Super Bowl des stars en vidéo

Gisele Bündchen, Britney Spears, Chris Evans... : le Super Bowl des stars en vidéo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le tout Hollywood était présent lors de la 49e édition du Super Bowl. John Legend, Chris Pratt, Chris Evans, Usain Bolt, Britney Spears ou encore Gisele Bündchen étaient de la partie.

.Le Super Bowl est aussi LE rendez-vous people à ne pas manquer. Si Katy Perry a offert un show grandiose à ses fans, de nombreuses stars étaient également dans les gradins pour admirer le spectacle. Dimanche, tout le gratin du showbiz s'est donc réuni pour assister à la grande compétition de football américain. Chris Evans et Chris Pratt se sont donc éloignés des plateaux de tournage le temps d'une soirée entre hommes. Les deux acteurs ont d'ailleurs posté ensemble un selfie sur les réseaux sociaux.

Les supporters ont par ailleurs aperçu l'athlète jamaïcain Usain Bolt, qui a également posté un cliché le mettant en scène devant l'immense stade sur son compte Instagram, accompagné du message : ''En train de profiter du #SuperBowl". John Legend, qui a ouvert les festivités avec une magnifique interprétation au piano du titre "American The Beautiful", était aussi accompagné de sa compagne Chrissy Teigen. Ces derniers ne sont d'ailleurs pas passés inaperçus puisqu'ils ont été assaillis par les caméras et les photographes. 

LE BAISER DE LA VICTOIRE ENTRE GISEL BUNDCHEN ET TOM BRADY

De son côté, Britney Spears ne pouvait pas rater l'évènement sportif le plus attendu par les Américains. La chanteuse est ainsi venue soutenir son ami Katy Perry avec son chérie Charlie Ebersol. L'interprète de "Work Bitch" a d'ailleurs félicité la jeune femme pour sa prestation lors de la mi-temps du Super Bowl. "Quel show de mi-temps ! @katyperry tu as tout déchiré !!", a-t-elle déclaré sur son compte Twitter. La jeune femme a également eu le droit à des retrouvailles avec Steven Tyler, le leader du groupe Aérosmith.

Des fans ont également tenté de prendre un selfie avec Kanye West, qui n'avait pas l'air très motivé pour poser avec les supporters. Gisele Bündchen, elle, est venue féliciter son chéri Tom Brady qui a remporté la victoire au sein des Patriots contre les Seahawks. L'image la plus forte de ce 49e Super Bowl restera donc le baiser de la victoire entre le footballeur et le top model. Ces derniers ont finalement posé pour un beau portrait de famille avec leur fils, Benjamin.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails