• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Gisèle Bündchen : La sexy touch du Brésil en finale du Mondial

Gisèle Bündchen : La sexy touch du Brésil en finale du Mondial
/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est désormais officiel, l’Allemagne affrontera l’Argentine en finale de la Coupe du Monde 2014. Grand absent de ce rendez-vous, le Brésil devra lui se contenter de la « petite finale » pour la troisième place. Toutefois, malgré l’échec de la Seleçao, le Brésil sera représenté dimanche soir grâce au mannequin Gisèle Bündchen. Aux côtés de Carles Puyol, elle aura l’honneur de présenter le trophée au public.

Après trois semaines de fête il est bientôt l’heure de refermer la page Coupe du Monde de football. La qualification pour la finale du Mondial de l’Argentin au dépend des Pays-Bas mercredi soir a permis d’officialiser les deux dernières affiches de cette compétition. Alors que le Brésil et la Hollande se disputeront la troisième place, l’Argentine et l’Allemagne s’opposeront pour soulever la Coupe du Monde.

Un trophée qui comme tous les quatre ans suscite toutes les attentions. Au Brésil, on pourra se consoler en se disant qu’au moins un brésilien pourrait toucher le précieux sésame. Alors que le pays pleure encore l’humiliation subie contre l’Allemagne et prie pour que l’Argentine – l’éternel rival -  ne soulève pas le trophée.

En revanche, une Brésilienne devrait bien s’approcher de la Coupe du Monde. En effet, après des semaines de rumeurs, le mannequin Gisèle Bündchen remettra bien le trophée à l’équipe gagnante. Pour l’occasion, l’ex petite-amie de Leonardo DiCaprio sera accompagnée du footballeur tenant du titre avec l’Espagne, Carles Puyol. A l'origine le trophée devait être remis par la présidente du Brésil, Dilma Roussef.

A noter que Gisèle Bündchen surfe sur le Mondial depuis la cérémonie d'ouverture. Le mannequin, qu'il était possible de découvrir totalement nue en couverture de "Lui" dernièrement, avait assuré plusieurs couvertures de magazines avec la star du Brésil Neymar avant le début du Mondial.

Ambassadrice de la marque Louis Vuitton, Gisèle Bündchen présentera donc au public la Coupe du Monde et sa fameuse malle LV avant le coup d'envoi de la finale dimanche soir. Une manière pour le Brésil d’être tout de même représenté en finale de la Coupe du Monde.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @voguemagazine: An iconic @ParisHilton look from back in the day is as relevant as ever now. https://t.co/ZqyeEDOpGI
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails