• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Guy Roux : Ses confessions émouvantes sur son hospitalisation !

Guy Roux : Ses confessions émouvantes sur son hospitalisation !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 juin, Guy Roux créait la surprise en étant hospitalisé sans raisons apparentes. Hier, jeudi 11 juin, l’ancien entraîneur de l’AJ Auxerre a donné de ses nouvelles dans les colonnes de L’Yonne Républicaine, mais pas que. En effet, à cette occasion, il a également raconté ses derniers souvenirs avant d’être transporté par les pompiers.

Il y a quelques semaines, Guy Roux s’était confié sur sa participation au concert des Enfoirés en 2001. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ses propos avaient créé le buzz. En effet, dans les colonnes de Paris Match, l’ancien coach de l’AJ Auxerre avait confessé avoir eu honte de chanter : "Je me sens complexé…surtout quand j’aperçois les jolies filles de la salle !", avait-il alors lâché avant de compléter : "Pour le final, toute la troupe interprète l’hymne des Enfoirés. Je me contente de remuer les lèvres jusqu’à l’intervention de Patrick Bruel qui me dit, en rigolant : ‘Vasy-y !’. Je lui réponds que je chante faux mais il insiste, alors je me lance".

Cette semaine, Guy Roux était au cœur de l’actualité pour un sujet bien plus inquiétant. Et pour cause, ce mercredi 10 juin, alors âgé de 76 ans, a été hospitalisé. Contacté par la rédaction de L’Yonne Républicaine, il s’est livré quant à cet incident : "Ce n’était pas grand-chose mais impressionnant", a-t-il alors confié.

"J’ai de suite été admis en cardilogie"

"En montant les escaliers de ma maison pour aller fermer les volets, j’ai senti mes jambes me quitter, et j’ai eu une grosse suée. Je me suis allongé puis je suis redescendu. J’ai ouvert ma porte, j’ai pris mes médicaments. Je me suis assis et je me suis dit que j’alerterais les pompiers si ça me reprenait. Quand je me suis relevé de ma chaise, ça m’a repris. J’ai donc appelé le Samu. Trois minutes après, ils étaient là. Deux pompiers sont aussi arrivés", a-t-il raconté.

De là, Guy Roux est conduit à l’hôpital, "tout de suite en cardiologie". Sans plus attendre, les médecins lui diagnostiquent un ralentissement du cœur : "il ne battait plus qu’à 30 (pulsations par minute", a-t-il expliqué alors qu’un cœur en bon état bat en moyenne au rythme de 60 à 100 pulsations par minute. Enfin, il a expliqué ne pas pouvoir sortir avant ce vendredi 12 juin, et donc "rater le déplacement à Tirana", où il devait commenter le match Alabanie-France pour Europe 1.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    ❤️🔥❤️🔥 https://t.co/hnCwRXeqmk
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Ophélie Winter hospitalisée après un délire paranoïaque https://t.co/WyXpKgHaP1 https://t.co/CR913Gc7q1
    Détails
  • 24 mai Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice : Après Florent Pagny, Zazie pourrait quitter l’émission https://t.co/RHW7FPWV2F https://t.co/ANh8uUmxC0
    Détails