• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d’ivresse : le capitaine "assume" "son erreur"

Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d’ivresse : le capitaine "assume" "son erreur"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hugo Lloris fait son mea culpa. Invité de RMC Sport lundi 10 septembre, le capitaine des Bleus est revenu sur son arrestation pour conduite en état d’ivresse à Londres. Non Stop People vous en dit plus.

Vendredi 24 août, vers 2h20 du matin, Hugo Lloris  était arrêté par la police londonienne pour conduite en état d’ivresse. Le capitaine des Bleus revenait d’une soirée arrosée et était accompagné de deux autres champions du monde, Olivier Giroud et Laurent Koscielny. Contrôlé positif par l’éthylotest, le gardien de but de Tottenham avait été emmené au commissariat pour passer sept heures en garde à vue avant d’être relâché sous caution. Dans la foulée, l’international français publiait un communiqué pour faire son mea culpa. "Je tiens à m’excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters. L’alcool au volant est totalement inacceptable, j’assume l’entière responsabilité de mes actes et ce n’est pas l’exemple que je souhaite donner", déclarait le capitaine de l’équipe de France.

"Il faut rester concentré sur le plus important, le rectangle vert"

Invité lundi soir de "Footissime" sur RMC Sport, Hugo Lloris est revenu sur cette affaire. "Comme chaque homme, j’ai ma vie privée. J’ai fait une erreur, il faut l’assumer. Il faut rester concentré sur le plus important à mes yeux, le rectangle vert. J’ai le soutien de ma famille, de mes amis, de ma famille. Et j’ai toujours cette envie d’aller sur le terrain pour prendre du plaisir et continuer à m’améliorer", déclare-t-il. Si le champion du monde souhaite tourner la page de cet incident, le gardien de but doit encore affronter la justice anglaise. Le Français de 32 ans doit se présenter devant la Cour des magistrats de Westminster ce 11 septembre.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov sophia aram @SophiaAram
    Make our diesel great again https://t.co/TiOucbRW4k #GiletsJaunes
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails