• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d’ivresse : le champion du monde convoqué au tribunal

Hugo Lloris arrêté pour conduite en état d’ivresse : le champion du monde convoqué au tribunal
(c) capture d'écran maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup dur pour Hugo Lloris. Le champion du monde 2018 et capitaine de l’équipe de France a été arrêté pour conduite en état d’ivresse à Londres comme le rapporte le média britannique Talk Sport ce vendredi 24 août. Non Stop People vous en dit plus.

Hugo Lloris est dans de sales draps. Comme le rapporte Talk Sport en Angleterre, le capitaine des Bleus a été arrêté par la police vers 2h20 du matin ce vendredi 24 août dans le centre de Londres. Le champion du monde 2018 a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, il était au volant de sa voiture. L’international français a été emmené au commissariat après avoir été contrôlé positif à l’éthylotest. Le journaliste de l’Associated Press, Rob Harris, rapporte que le gardien de Tottenham a été relâché sous caution. Le capitaine de l’équipe de France a fait sept heures de garde à vue et devrait se présenter au tribunal le 11 septembre prochain.

Le gardien des Bleus est resté sept heures en garde à vue

Voilà une triste façon de terminer l’été pour le champion du monde. D’autant plus qu’Hugo Lloris n’a pas très bien vécu l’après Coupe du monde. Dans les colonnes de l’Équipe, le gardien de but exprimait ses regrets d’avoir quitté "un peu vite" ses coéquipiers après la réception donnée à l’Élysée le 16 juillet. "Après la finale, on n’a pas eu de moments vraiment à nous", expliquait-il. "Le jeudi qui a suivi la finale et la réception à Nice, j’étais au fond du lit, complètement cuit, sur le plan émotionnel et physique", ajoutait-il. "C’est forcément difficile, après avoir vécu deux mois aussi forts en groupe. Il m’a fallu un peu de temps. J’ai eu trois semaines de vacances. Moins d’une semaine pour évacuer, une semaine pour savourer (…) et la troisième semaine pour me préparer", continuait le joueur de Tottenham. Après cet incident, Hugo Lloris pourrait manquer le match contre Manchester United ce lundi 27 août.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    How crazy 2 years ago I posted this one of a kind concept car, a 1970 Lancia Stratos HF Zero and now I shot with th… https://t.co/dPDxTnWbMQ
    Détails
  • 22 fév Justin Bieber @justinbieber
    Thank you https://t.co/hqHZUJYXBk
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Teaching @HodaAndJenna the definition of #Sliving ⚡️ https://t.co/xpc3XloqSi
    Détails