• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Hugo Lloris bientôt papa pour la troisième fois : Sa femme Marine affiche son baby bump

Hugo Lloris bientôt papa pour la troisième fois : Sa femme Marine affiche son baby bump
  • A-
  • A+
Partager Google+

Carnet rose pour Hugo Lloris ! Sur Instagram, la femme du footballeur a publié une photo dévoilant son baby bump. Non Stop People vous en dit plus.

La famille s’agrandit pour Hugo Lloris. Déjà parents de deux petites filles, Anna-Rose (8 ans) et Giuliana (5 ans), le gardien de l’équipe de France et sa femme Marine attendraient un heureux évènement. Sur Instagram l’épouse du footballeur a récemment publié plusieurs photos laissant apparaître son joli baby-bump sans pour autant annoncer la nouvelle officiellement. Mais sur la Toile, les internautes sont déjà emballés par l'arrivée d'un nouveau bébé : "Trop belle et félicitations pour le baby 3", "Encore un magnifique bébé qui arrive doucement", "Baby Lloris 3, j’espère un petit garçon cette fois-ci", "Ca pousse doucement mais sûrement". Décidément, entre Hugo Lloris et sa femme Marine, c’est du solide. Le couple s’est rencontré sur les bancs du lycée il y a quatorze ans. Depuis ils filent à deux le parfait amour.

Une histoire d’amour qui dure depuis quatorze ans

Ils décident de se marier en 2012 à l’église Saint-François-de-Paule de Nice d’où ils sont tous les deux originaires. Peu connue du grand public, Marine s’illustre pourtant en Angleterre en tant que designer de sa propre marque de prêt-à-porter pour enfants. Une autonomie qu’elle revendiquait déjà en 2016 pour le journal Nice Matin : "J'ai toujours été très indépendante. Nous sommes mariés depuis quatre ans, mais nous nous sommes rencontrés il y a dix ans, sur les bancs du lycée à Nice et j'ai appris à vivre avec sa carrière", expliquait-elle. De son côté, Hugo Lloris continue de ravir les adeptes du ballon rond en évoluant à Tottenham. Mardi 9 avril 2019, son club remportait d'ailleurs le match face à Manchester City en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Une victoire dont peut se vanter le gardien, lui qui a réussi un "arrêt brillant sur le penalty" d'après le Daily Mail. De quoi faire oublier ses récents déboires avec la justice.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#gymdone #fitness #mysundayroutine

Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off) le

7 Avril 2019 à 4 :43 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 #blackandwhite #picture #myfav #busyday

Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off) le

21 Mars 2019 à 8 :09 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

14 years by your side @iamhugolloris  #14 #myeverything #unconditionallove #mylife #myman

Une publication partagée par Marine Lloris (@llorismarine_off) le

20 Févr. 2019 à 8 :45 PST

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @AssosEmma: Nous sommes très heureux d'être en association avec @InstVisionParis et apporter notre soutien financier plus que jamais la…
    Détails
  • 21 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Marion Bartoli victime d’une relation destructrice, elle se confie https://t.co/Nv0zV1zQUq https://t.co/lOFfVo69uH
    Détails
  • 21 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Happy Easter 🌈🐰🐣🌈 https://t.co/LgeuMEvgwM
    Détails