• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Hugo Lloris condamné pour conduite en état d'ivresse : grosse amende et suspension de permis comme sanction

Hugo Lloris condamné pour conduite en état d'ivresse : grosse amende et suspension de permis comme sanction
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est le jour de vérité pour Hugo Lloris. Arrêté pour conduite en état d’ivresse à Londres, le 24 août dernier, le footballeur a été jugé ce mercredi 12 septembre à Westminster. Non Stop People vous en dit plus.

Le 24 août dernier, Hugo Lloris était arrêté par la police londonienne, alors qu’il revenait d’une soirée arrosée en compagnie de ses coéquipiers, deux autres champions du monde, Olivier Giroud et Laurent Koscielny. Le capitaine des Bleus avait alors été testé positif à l’éthylotest puis amené en garde à vue où il a passé sept heures avant d’être relâché sous caution. "Je tiens à m’excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters", avait-il ensuite écrit dans un communiqué. "L’alcool au volant est totalement inacceptable, j’assume l’entière responsabilité de mes actes et ce n’est pas l’exemple que je souhaite donner", ajoutait-il ensuite. Ce qui n’a pas empêché le gardien de but de l’équipe de Tottenham de faire face aux conséquences de ses actes.

Une addition salée

Alors qu’il devait être jugé le mardi 11 septembre dernier, Hugo Lloris s’est finalement rendu à la Cour des Magistrats de Westminster, à Londres, ce mercredi 12 septembre. "Il s’est senti indigné d’être menotté et placé dans un poste de police pendant la nuit", a expliqué l’avocat du footballeur David Sonn, au journal britannique The Telegraph, toujours ce mercredi 12 septembre. Après une audience durant laquelle il a été clarifié qu’Hugo Lloris avait brûlé un feu rouge et avait roulé à 24 kilomètres à l’heure dans une zone de moins de 50 kilomètres à l’heure, le footballeur a été condamné à 20 mois de suspension de permis. Et ce n’est pas tout, puisque Hugo Lloris a aussi été condamné à verser 50 000 livres d’amende (soit un peu plus de 56 000 euros).

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #MissFrance : Aimeriez-vous pouvoir choisir les 12 finalistes du concours ?
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna boycotté par TF1 ? Il se compare à Voldemort https://t.co/FndqZ4IjeJ https://t.co/KD2O1EThoo
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc soutien des gilets jaunes, il se fait tacler par un célèbre acteur https://t.co/E69oE63eAD https://t.co/gTPCQlfJIT
    Détails