• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Hugo Lloris papa pour la troisième fois : Le prénom et le sexe du bébé révélés

Hugo Lloris papa pour la troisième fois : Le prénom et le sexe du bébé révélés
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 20 septembre, Hugo Lloris est devenu père pour la troisième fois. Non Stop People vous en dit plus sur le sexe et le prénom du bébé.

Jamais deux sans trois, dit-on. Hugo Lloris en est la preuve vivante puisqu'après avoir eu deux filles, il vient d'accueillir son troisième enfant. Ce samedi 21 septembre, son club anglais du Tottenham Hotspur a annoncé la bonne nouvelle sur Twitter. En se rendant à l'accouchement de sa femme, Hugo Lloris a, par la même occasion, manqué le match de son équipe contre le club de Leicester qui a été mise à mal 2 à 1 par leurs adversaires. Le footballeur de 32 ans est déjà le père de deux petites filles prénommées Anna-Rose (9 ans le 23 septembre) et Giuliana (5 ans). C'est donc avec un bonheur certain qu'il vient de devenir père pour la troisième fois avec un bébé qui est de nouveau le fruit de son histoire d'amour avec sa femme Marine. Ensemble, les tourtereaux partagent leur vie depuis déjà 14 ans.

Un petit garçon qui va assurer la relève ?

C'est en toute intimité que les amoureux ont fêté l'arrivée de leur nouveau-né. Même si Hugo Lloris n'a pas de compte Instagram officiel, les fans ont pu découvrir le sexe et le prénom de leur progéniture via celui de sa compagne. En story du réseau social, Marine a donc partagé une photo du bout de chou, qui est un garçon. Le petit Léandro est donc né le 20 septembre, comme elle l'indique sobrement en dévoilant une photo du poupon, emmitouflé dans une douillette couverture et un petit pyjama gris. Toutefois sur le cliché, seules sa fine main et sa bouche ont été présentées aux fans. Une chose est sûre, la famille doit être ravie d'accueillir un garçon et les fans d'Hugo Lloris de leur côté doivent déjà espérer de le voir grandir pour qu'il suive les traces de son père dans le sport.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 juil Paris Hilton @ParisHilton
    I pledge to support the American workforce by wearing only American designers: @TheBlondsNY between Memorial Day an… https://t.co/WWW149UNMI
    Détails
  • 05 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #PresidentParis ✨💕👸🏼💕✨ I like the sound of that.😉 #ThatsHot 🔥 #MakeAmericaHotAgain 🇺🇸 https://t.co/ClH1BBVdy0
    Détails
  • 05 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon bah c est dimanche soir et demain je ne vous retrouve toujours pas! Ça me manque nos darkas tous ensemble! J es… https://t.co/ufRl8K5sHI
    Détails