• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Hugo Lloris : pourquoi son arrestation pourrait lui coûter cher dans son club de Tottenham

Hugo Lloris : pourquoi son arrestation pourrait lui coûter cher dans son club de Tottenham
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hugo Lloris a été arrêté vendredi 24 août pour conduite en état d’ivresse à Londres. Placé en garde à vue, le capitaine des Bleus est convoqué le 11 septembre au tribunal. Mais le gardien de but de Tottenham risque également une grosse amende de la part de son club. Non Stop People vous en dit plus.

Hugo Lloris a créé la surprise générale vendredi en se faisant arrêter par la police londonienne pour conduite en état d’ivresse. Le champion du monde revenait d’une soirée arrosée et était accompagné de deux autres Bleus, Olivier Giroud et Laurent Koscielny. Emmené au commissariat pour un contrôle à l’éthylotest, le gardien de but de Tottenham avait passé sept heures en garde à vue. L’international français avait été relâché sous caution. "Je tiens à m’excuser de tout cœur auprès de ma famille, du club, de mes coéquipiers, du manager et de tous les supporters. L’alcool au volant est totalement inacceptable, j’assume l’entière responsabilité de mes actes et ce n’est pas l’exemple que je souhaite donner", a déclaré le capitaine des Bleus.

Hugo Lloris toujours capitaine de Tottenham

Si le sportif originaire de Nice est convoqué par le tribunal le 11 septembre, Hugo Lloris risque également une forte sanction de la part de son club de Tottenham. Les dirigeants du club anglais pourraient lui infliger une amende de 331 000 euros. Lundi 27 août, le capitaine de Tottenham était pourtant sur le terrain. Contre Manchester United, le sportif de 31 ans a été l’auteur de plusieurs arrêts déterminants. Pour Mauricio Pochettino, l’entraîneur du club de Londres, il n’a jamais été question en tout cas de retirer le brassard de capitaine au Français. "Je n’y ai jamais pensé", a déclaré en conférence de presse l’entraîneur. "J’étais en contact avec lui. Une mauvaise expérience pour lui, il a présenté ses excuses aux fans, au club, à nous, il a montré qu’il était désolé. C’est une leçon pour tout le monde. Il se punit lui-même, il se sent tellement mal, il sait qu’il a fait une énorme erreur", a ajouté Mauricio Pochettino.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Tomorrows ep of # BrightMinded is all about Zero Waste & Poetry! 💚 https://t.co/ENbsuQu3Sg
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    I can’t wait for you guys to tune in to my 2-Hour Documentary #KKWTheJusticeProject this Sunday, April 5th at 7/6c… https://t.co/x1XfzucIY9
    Détails
  • 01 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was so great to speak to Dr. Marc Howard as he teaches his course at Georgetown University. Some of the men on t… https://t.co/KULXoLTtM0
    Détails