• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Irina Shayk célibataire : son agent confirme sa rupture avec Cristiano Ronaldo

Irina Shayk célibataire : son agent confirme sa rupture avec Cristiano Ronaldo
  • A-
  • A+

Alors que le doute planait concernant une éventuelle rupture entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk, aujourd’hui l'agent du top model russe a fait savoir qu’elle était bel et bien redevenue célibataire.

Le 12 janvier dernier Cristiano Ronaldo était à Zurich afin de recevoir son troisième ballon d’Or. Mais bizarrement, lui qui semblait si amoureux de sa petite-amie Irina Shayk, a fait le voyage en Suisse tout seul.

Aussitôt les rumeurs concernant une éventuelle rupture entre le footballeur du Real Madrid et le mannequin russe florissaient un peu partout sur la Toile.

« Irina Shayk a mis un terme à sa relation de cinq ans avec Cristiano Ronaldo. »

Si dans un premier temps, il a été dit que la séparation entre Cristiano Ronaldo et Irina Shayk était dû à cause de Dolores, la mère du joueur, il n’en n’est rien.

Irina Shayk a donc estimé judicieux de faire taire toutes ces rumeurs toutes plus invraisemblables les unes que les autres. C’est donc via son porte-parole officielle qu’Irina Shayk a fait savoir qu’elle s’est bel et bien séparé de Cristiano Ronaldo.

« Nous pouvons confirmer qu'Irina Shayk a mis un terme à sa relation de cinq ans avec Cristiano Ronaldo. Elle a été proche de sa famille durant toute la durée de leur histoire. »

« Toute rumeur négative au sujet d’Irina et de la famille Ronaldo est complètement fausse. »

Irina Shayk a également voulu faire savoir que tout ce qui avait pu être dit sur sa relation avec Dolores, la mère de Cristiano Ronaldo, était totalement faux.

« Toute rumeur négative au sujet d’Irina et de la famille Ronaldo est complètement fausse, et cela n’a pas été un facteur de leur séparation. Irina n’a pas d’autres commentaires à faire pour le moment. »

L’absence d’Irina Shayk à l’anniversaire surprise de la mère de Cristiano Ronaldo n’est donc pas la raison qui aurait mis un terme aux cinq ans d’amour qu’elle partagé avec le joueur du Real Madrid.

Cristiano Ronaldo et Irina Shayk sont donc officiellement tous les deux revenus sur le marché des célibataires. Alors qui saura trouver chaussure à son pied en premier ? Affaire à suivre…

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes cheris je travaille sur lundi,je peux vous annoncer des nouveautés dont le conseil de famille des 19h!On va avoir besoin de vos conseils
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Joyeux anniversaire à l'acteur @justinberfield qui fête ses 31 ans ! :) https://t.co/6CnxwQveQ4
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    #LesInconnus bientôt de retour sur scène ? https://t.co/HSYBgiwUJp https://t.co/HVrVtEjlLV
    Détails