• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Irina Shayk : Cristiano Ronaldo le gentleman infidèle (VIDEO)

Irina Shayk : Cristiano Ronaldo le gentleman infidèle (VIDEO)
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe en ce début d’année. Le footballeur Cristiano Ronaldo et le top model russe Irina Shayk se sont séparés après cinq ans de relation passionnée. Quelques mois après cette séparation Irina Shayk aborde le pourquoi de cette rupture.

Le 12 janvier dernier, Cristiano Ronaldo recevait le très prisé Ballon d’Or à Zurich en Suisse. Et si d’habitude le footballeur a toujours à son bras sa jolie petite-amie Irina Shayk, ce soir-là, la demoiselle était bizarrement absente.

Il n’en aura pas fallu plus aux médias pour supposer qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre les deux amants. Quelques jours après la cérémonie des Ballons d’Or la nouvelle tombe : Cristiano Ronaldo et Irina Shayk ne sont plus ensemble.

Si au début les plus folles rumeurs concernant leur ruptures ont circulé sur la toile, la vérité a vite été rétablit. En effet se serait le top model russe qui aurait décidé de se séparé de son cher et tendre footballeur. La nouvelle avait d’ailleurs été confirmée officiellement par l’agent d’Irina Shayk.

« Si tu as une relation, elle doit être bonne, sinon autant la laisser. »

Récemment interviewée par nos confrères du magazine espagnol Hola, Irina Shayk est revenue sur son nouveau statut de femme célibataire.

« Si tu as une relation, elle doit être bonne, sinon autant la laisser. Les histoires d'amour sont difficiles, donc tu dois être sûre de quel type d'homme tu veux à tes côtés et quelles sont tes valeurs. »

Quant au type d’homme qu’Irina Shayk voudrait avoir à ses côtés, la jeune femme de 29 ans sait exactement ce qu’elle veut. Et quand Irina Shayk donne sa vision de l’homme parfait, on peut subtilement comprendre pourquoi Cristiano Ronaldo ne correspondait pas à ses attentes.

« Un homme fidèle, honnête, un gentleman qui sait respecter les femmes. Je croyais l'avoir trouvé mais... non. »

« Un homme fidèle, honnête, je croyais l'avoir trouvé mais... non. »

Alors les infidélités du joueur du Real de Madrid seraient-elles la véritable cause de cette rupture ?

Toujours est-il qu’Irina Shayk ne semble pas traumatisée par cette séparation.

« Ma vie est géniale, je suis une femme très heureuse! J’adore mon travail, ma famille et mes amis ; j’ai un appar­te­ment merveilleux à New York, une famille saine et plus que ce que je pouvais deman­der. »

Il ne reste donc plus qu’à Irina Shayk de trouver chaussure à son pied pour être totalement comblée. Et vu le physique de la demoiselle, cette dernière ne devrait pas attendre trop longtemps avant que cela ne se produise.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    -@KarineLMOff dévoile une photo de sa fille pour la fête des Mères https://t.co/tWenxZEB6J https://t.co/hiiQwXIdpZ
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kanye West achète une photo choc de Whitney Houston https://t.co/m92nZfVtJb https://t.co/PBnI0gd5ik
    Détails
  • 27 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Pierre Bellemare est mort dans la nuit de samedi à dimanche https://t.co/xLQrkVF8bc
    Détails