Sport

Irina Shayk dément toute aventure avec Sepp Blatter : "Tout cela est totalement faux"

   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Alors qu'une rumeur selon laquelle le top russe Irina Shayk et l'ancien président de la FIFA, Sepp Blatter, auraient eu une liaison a été lancée, la jeune femme a tenu à rétablir la vérité.

 Le top russe Irina Shayk ne laisse personne indifférent. Avec sa plastique de rêve et son couple avec Christiano Ronaldo, la jeune femme faisait rêver la planète entière. Mais en janvier dernier, l’agent d’Irina Shayk avait fait une déclaration choc annonçant que le couple se séparait après cinq ans de relation.

Alors que la jeune femme se fait plutôt discrète et n’a accordé que très peu d’interviews sur sa séparation avec Christiano Ronaldo, Irina Shayk a accepté de se confier au magazine espagnol Hola, expliquant que la rupture avec le joueur de football a été très dificille : "Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c’est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c’est très difficile de rompre après beaucoup d’années et ensuite c’est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l’unique chose que je puisse faire, c’est continuer d’avancer".

Irina Shayk rétablit la vérité dans le New-York Post

Alors qu’aujourd’hui Irina Shayk est en couple avec l’acteur Bradley Cooper, le quotidien espagnol El Mundo a fait une révélation sur la jeune femme. Selon le quotidien, le top russe aurait eu une aventure avec Sepp Blatter, le président démissionnaire de la FIFA, avant que ce dernier ne rencontre Linda Barras.

Alors qu’Irina Shayk était resté muette face à cette rumeur, la jeune femme a tenu à sortir de son silence. L’agent de la jeune femme a démenti toute relation avec Sepp Blatter dans le New-York Post : "Les rumeurs lancées par El Mundo concernant une affaire romantique et/ou personnelle entre Irina et Sepp Blatter sont une tentative pathétique de diffamer Mme Shayk (…)Tout cela est totalement faux. Nous n’avons pas l’intention de reconnaître ces allégations qui sont dénuées de tout fondement". Une simple rumeur donc qui ne devrait pas entacher la réputaion de la belle.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people 1
Par Bobo Lougal | le Mardi 01 Décembre - 18:19
Ronaldo et Irina
Je suis très choqué de vivre cette séparation. Les deux formaient un excellent couple.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails