• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Irina Shayk : Encore triste de sa rupture avec Cristiano Ronaldo « C'est très difficile de rompre »

Irina Shayk : Encore triste de sa rupture avec Cristiano Ronaldo « C'est très difficile de rompre »
@Instagramirinashayk
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle avait vite fait le tour de la planète people. En janvier dernier, le couple formé par le sexy Cristiano Ronaldo et le top model russe Irina Shayk explose. Après de nombreuses rumeurs autour de la raison de cette rupture, Irina Shayk avait tenu à mettre les choses au clair. Quelques mois après leur séparation Irina Shayk avoue que cet épisode était loin d’être facile à vivre.

Le 12 janvier dernier, Cristiano Ronaldo apparaissait seul à Zurich, alors que ce dernier venait recevoir son Ballon d’Or.

L’absence très remarquée de sa petite-amie, le top model russe Irina Shayk a intrigué, voir même plus, a semé le doute sur une éventuelle séparation.

Très vite les plus folles rumeurs ont circulé au sujet du couple, qui était ensemble depuis cinq longues années. 

Alors que l’agent d’Irina Shayk a tenu à clarifier les choses en déclarant officiellement la séparation du couple, le top model russe doit encore et toujours revenir sur le sujet lors de ses différentes interviews.

"C'est très difficile de rompre après beaucoup d'années"

La dernière en date a été accordée au magazine espagnol Hola. Dans cette dernière, Irina Shayk aborde une fois de plus sa rupture avec le joueur du  Real Madrid. Une décision qui a visiblement été difficile à prendre, et qui a laissé quelques cicatrices.

« Je ne fais pas de commentaires sur mes relations antérieures et mes ruptures. On connaît la vérité, c'est la seule chose importante pour moi, pas les gens. Je comprends que, en me montrant dans les médias, les gens veulent savoir, mais comme tout le monde peut comprendre, c'est très difficile de rompre après beaucoup d'années et ensuite c'est décourageant de lire toutes ces histoires de supposés compagnons. Mais l'unique chose que je puisse faire c'est continuer d'avancer. »

Et avancer Irina Shayk compte bien le faire. En effet, alors qu’elle est toujours célibataire, le top model russe ne refuse pas quelques petits rapprochements. D’autant plus que la belle avoue préférer être en couple que célibataire. Cependant il faut que la personne qui partage sa vie ait la même vision du couple qu’elle.

« La communication et la sincérité. C'est très important. Tu dois être fidèle à ta moitié et ne pas avoir de secrets. C'est ma norme. Tu dois être sympathique, amusant et honnête, et savoir comment traiter une femme. Et être fidèle. »

Bien que sa rupture avec Cristiano Ronaldo ait été une difficile épreuve, Irina Shayk ne devrait pas trop attendre avant de trouver à nouveau chaussure à son pied.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails