Sport

Irina Shayk : La Wag de Cristiano Ronaldo affole Instagram

   / 7  
Irina Shayk : la sexy-attitude
1
Irina Shayk : la sexy-attitude
Irina Shayk reine du selfie
2
Irina Shayk reine du selfie
Irina Shayk, sexy en soirée
3
Irina Shayk, sexy en soirée
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
4
Irina Shayk, supportrice sexy de la Russie pour les JO
Irina Shayk, lassive et sexy
5
Irina Shayk, lassive et sexy
Irina Shayk, prête pour le carnaval
6
Irina Shayk, prête pour le carnaval
Irina Shayk, sexy en maillot
7
Irina Shayk, sexy en maillot
  • A-
  • A+

Absente du Mondial au Brésil, la fiancée de Cristiano Ronaldo aurait dû être la Wag de la Coupe du Monde. Irina Shayk a toutefois mis à profit son compte Instagram pour ne pas trop manquer à CR7 et aux supporters de football.

Dans quelques minutes, l’actuel Ballon d’Or, vainqueur de la Ligue des Champions et héros national fera son entrée dans la Coupe du Monde 2014. Véritable vedette sur les réseaux sociaux avec 80 millions de fans sur Facebook, 25 millions de followers sur Twitter et 4 millions d'abonnés sur Instagram, il est la vedette de Mondial sans contestation possible.

Il s’agit évidemment de Cristiano Ronaldo. D’abord annoncé incertain, le joueur du Real Madrid est bien présent pour cette rencontre contre l’Allemagne. Si les Allemands souhaitent jouer et s’enflammer pour Michael Schumacher, Cristiano Ronaldo a lui un double défis. Assoir définitivement son titre de légende du sport portugais et faire taire une fois pour toute les critiques en répondant présent à ce grand rendez-vous qu’est la Coupe du Monde. Pour cela, CR7 souhaite enfiler les buts et aller le plus loin possible dans la compétition.

Vraisemblablement délaissé par les problèmes physiques, Cristiano Ronaldo ne semble pas avoir trop d'obstacles devant lui si ce n'est les défenses adverses qu'il a déjà trompé à de multiples raisons cette saison. Toutefois, une petite faiblesse pourrait déconcentrer Cristiano Ronaldo. Cette faiblesse pourrait d'ailleurs déconcentrer une grande partie de la gente masculine. Cette faiblesse porte comme nom Irina Shayk ! Mannequin russe de 28 ans, Irina Shayk est en couple avec CR7 depuis 2010 et affole les statistiques par ses mensurations : 1m78, 86,5-58-88 . Elle sans contestation possible La Wag de Mondial 2014. Son dernier shooting pour Vogue Espagne - en compagnie de Cristiano Ronaldo- avait d'ailleurs affolé le web. La Wag du Mondial oui, sauf qu'Irina Shayk n'est pas au Brésil et tout le problème est là.

Le mannequin russe n'est en fait pas au Brésil, mais à New York. Irina ne rejoindra d'ailleurs pas Cristiano Ronaldo avant le dernier match des poules, moment autorisé pour les femmes de joueurs par la Fédération Portugaise. Cristiano Ronaldo surmontera-t-il cette épreuve ? Les téléspectateurs aussi ? Pour vous faire patienter, Irina Shayk a eu la bonne idée de publier ses derniers clichés sexy sur Instagram. Les voici

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par TITTE CHOCOLATEE | le Lundi 16 Juin - 22:19
ARRETE DE JOUER A LA SEXY
ARRETE DE JOUER A LA SEXY APPRETE TOI A CONSOLER TON CHERI IL A BESOIN DE TOI.A TOI DE JOUER
0
Par vvvv | le Lundi 23 Juin - 01:44
cvvvvvv Im love hwo want takt
hwo want mak nace ??????
0
Par @Aboubacar Soumah | le Vendredi 01 Août - 20:27
J'aime cr7
Tu est le meilleur joueur du monde et de la planète je pense a toi
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris je vais avec les énfants à un atelier cuisine!!! Oui oui C est pas une vanne!!!😂😂😉😉

    Détails
  • 10 déc sophia aram @SophiaAram

    .@fhollande, ne laissez pas la guerre entrer dans les écoles! Signez la #SafeSchoolsDeclaration. #ProtectSchools https://t.co/aKBRTmKZS4

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #AllTheWay up #1OakLA my girls @ChristinaMilian @karrueche & @SofiaRichie. 🔥 https://t.co/q2LqXqS8PX

    Détails