• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Irina Shayk : L'ex de Cristiano Ronaldo a-t-elle couché avec Sepp Blatter ?

Irina Shayk : L'ex de Cristiano Ronaldo a-t-elle couché avec Sepp Blatter ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le quotidien espagnol El Mundo révèle ce vendredi que le Président démissionnaire de la FIFA, Sepp Blatter, aurait eu une aventure avec Irina Shayk, l’ex girlfriend de Cristiano Ronaldo. Pour l’heure, aucun des deux n’a souhaité réagir à cette information choc.

C’est une petite phrase qui risque de faire beaucoup de bruit. Alors qu’il avait été réélu le 30 mai Président de la Fédération Internationale de Football pour un cinquième mandat consécutif, Sepp Blatter a, trois jours plus tard, remis sa démission suite aux nouvelles accusations de corruptions qui ont éclaboussé l’instance dirigeante du football mondial.

Mais les problèmes n’ont pour autant pas disparu pour le Suisse. Ce vendredi matin, le quotidien espagnol El Mundo a en effet publié un article revenant sur le passé sentimental de Sepp Blatter. Et une petite phrase en particulier a retenu l’attention des médias du monde entier. Après avoir eu une relation entre 1995 et 2002 avec l’ancienne joueuse de tennis polonaise Ilona Boguska, une amie de sa fille, Sepp Blatter aurait en effet eu une aventure avec un mannequin russe bien connu du monde du football : Irina Shayk. Bien connu car la jeune femme, qui est désormais en couple avec Bradley Cooper, a pendant de longues années été la compagne de l’un des meilleurs joueurs du monde, Cristiano Ronaldo. Jusqu'à ce qu'elle se fatigue de ses nombreuses tromperies.

Sepp Blatter est actuellement en couple avec une femme mariée

Mais les révélations ne s’arrêtent pas là. Alors qu’il semble avoir un penchant clair pour les femmes bien plus jeunes que lui, Sepp Blatter , 79 ans, ferait dernièrement une petite exception puisque sa dernière conquête, Linda Barras, n’a qu’une petite trentaine d’années de moins que lui (51 ans). Le seul problème, c’est que cette femme avec qui il s’est ouvertement affiché lors de la remise du Ballon d’or 2014, attribué à Cristiano Ronaldo, est toujours mariée à Christian Barras, un agent immobilier suisse. Celui-ci l’a d’ailleurs confirmé au journal britannique The Daily Mail, précisant au passage que Sepp Blatter était un ami de longue date du couple.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails