Sport

Irina Shayk nue avec Cristiano Ronaldo la vidéo

Irina Shayk nue avec Cristiano Ronaldo la vidéo
  • A-
  • A+

La vidéo est enfin arrivée. Quelques jours après avoir dévoilé un premier cliché du shooting sexy de Christiano Ronaldo et Irina Shayk pour Vogue Espagne, Non Stop People vous propose les coulisses vidéos de sa séance très hot.

Dans moins de 30 jours, il devrait être l’une des grandes stars de la coupe du monde 2014 au Brésil, mais en attendant, Cristiano Ronaldo a d’autres opérations en cours. Tout d’abord la finale de la Ligue des Champions le 24 mai prochain avec son club du Real Madrid, mais également la mise en avant de son couple diablement sexy avec Irina Shayk.

Depuis 2010 le footballeur et le mannequin sont le couple glamour et sensuel de la sphère people. Les supportrices scrutent les foulées de l’homme aux 3000 abdos, pendant que les supporteurs se régalent des poses lascives et dénudées du mannequin russe.

Afin de faire plaisir à tout le monde, les deux stars ont pris la pose ensemble pour la prochaine couverture de Vogue Espagne. Non Stop People vous avait déjà dévoilé cette information il y a quelques semaines avec une première photo sexy, mais sachez que la vidéo que nous vous proposons aujourd’hui en fin d’article est d’un tout autre niveau.

Le magazine a en effet dévoilé le shooting vidéo réalisé par Mario Testino, rebaptisé pour l’occasion « Amour et Football » au domicile même de Cristiano Ronaldo à Madrid. Dans le salon de la star les poses suggestives se multiplient. Irina Shayk dominatrice et allongée sur son footballeur préféré, ou seins nus dans la cuisine ou encore sur le canapé aux côtés de son compagnon lui-même torse nu. Sans oublier enfin la mise en avant de la ligne de caleçon de Cristiano Ronaldo, portés pour l’occasion par les deux stars.

Au cours de ce reportage qui fait évidemment monter la température, l’équipe de Vogue explique cette séance photos. Il a été simplement proposé à Cristiano Ronaldo et Irina Shayk de faire la couverture de Vogue Espagne pour le mois de juin. Selon le staff de Vogue à quelques jours de la coupe du monde de football, il était idéal de mettre en avant ce couple de stars glamour et au physique si exceptionnel.

Après Kanye West et Kim Kardashian pour les Etats-Unis, l’Europe tente donc de rivaliser en proposant son couple glamour. Nul doute que cette couverture devrait faire moins de polémiques que celle de nos stars américaines.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 3
Par rahma.na | le Vendredi 23 Mai - 16:03
cristiano nu
Cristiano nu
0
Par ChloooÉ | le Lundi 20 Octobre - 15:20
Hmmm
Hmmm Cristiani nu ça me dérange pas moi si je pouvais soufler dans sa flute
1
Par TIM | le Dimanche 20 Juillet - 12:46
pas interéssant
pourquoi est ce que les gens préferent des images si néatives?et si on le montrait entrain de faire une bonne action?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails