• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Irina Shayk : sa vengeance sur Cristiano Ronaldo ! "Je me suis sentie laide"

 Irina Shayk : sa vengeance sur Cristiano Ronaldo ! "Je me suis sentie laide"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il est loin le temps de la discrétion pour Irina Shayk concernant sa relation avec le joueur de football Cristiano Ronaldo. La belle s’est livrée ouvertement sur sa relation amoureuse au magazine espagnol Hola ! Et tout n’était pas aussi rose qu’il n’y paraissait…

En janvier dernier, nous apprenions la séparation d’Irina Shayk et de Cristiano Ronaldo après cinq années de relation qui semblait parfaite. Peu d’informations avaient été révélées au grand public sur les raisons de cette rupture qui a remué la planète people.

Le beau-gosse portugais et la bombe russe formaient un couple parfait, et nul ne se doutait qu’un orage grondait au paradis que le couple vendait aux fans sur les réseaux sociaux. Cela dit, Irina Shayk ne compte pas rester dans l’ombre d’une relation amoureuse ratée avec le footballeur Cristiano Ronaldo. Cristiano Ronaldo est une immense star du sport et Irina Shayk était amenée à se faire rapidement remplacée dans le cœur du joueur de football, pas certain qu’elle continuerait à jouir du spotlight sous lequel elle est actuellement.

"Je me suis sentie laide et pas en sécurité"

Du coup, le mannequin déballe à petit à petit des éléments sur sa relation amoureuse avec CR7. Après avoir expliqué qu’elle n’avait pas été larguée et qu’elle avait quitté le sportif, Irina Shayk a été beaucoup plus précise sur les raisons de sa décision. Interviewée par le magazine Hola ! La belle a confié : « Mon homme idéal est droit et honnête, c’est un gentleman qui sait comment traiter les femmes. Je ne crois pas aux hommes qui nous font nous sentir malheureuses, ce sont des enfants, pas des hommes. J’ai cru une fois avoir trouvé l’homme idéal mais les choses ne se sont pas passées ainsi. Je pense qu’une femme se sent laide lorsqu’elle n’est pas aux côtés de la bonne personne. Je me suis sentie laide et pas en sécurité. (…) Dans un couple, les deux personnes doivent partager la même idée de ce qu’une relation signifie et la même envie de croire en une relation monogame. ».

Cristiano Ronaldo complètement désespéré

Des propos frappants qui ont dû faire tourner la tête de Cristiano Ronaldo. Le mannequin russe dont la beauté est incontestable dit même s’être sentie « laide » aux côtés du jeune homme de 30 ans. Le quotidien espagnol El Economista décrit actuellement le joueur du Real Madrid comme étant complètement désespéré sur les pelouses espagnoles depuis janvier dernier…

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Meet your #WITNESSTHETOUR concierges, Thomas and Michael! 👯‍♂They 🎉surprise 🎉 the biggest 😻KatyCats 😻so I can 👁 yo… https://t.co/6RKywOyex8
    Détails
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Last chance to enter to win a signed @KKWFRAGRANCE Crystal Gardenia Perfume: https://t.co/aCnXo9UUzo https://t.co/bBgIznes3Z
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails