• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Je suis Charlie : le PSG et ses stars en pleine tourmente

Je suis Charlie : le PSG et ses stars en pleine tourmente
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il n'y a pas que sur le plan sportif que le PSG va mal. Le club de Zlatan Ibrahimovic est dans la tourmente après la révélations de quelques polémiques autour de l'hommage à Charlie Hebdo.

Suite à la vague d'attentats terroristes dans Paris et sa région depuis mercredi dernier, attentats qui ont causé la mort d'au moins 17 innocents, la France entière s'est mobilisée. La France mais également le monde comme en témoigne l'incroyable marche républicaine organisée dans les rues de Paris ce dimanche.
 
Le monde du sport n'a évidemment pas échappé à la règle. Depuis vendredi, minutes de silence ou port de brassards noirs, les hommages se multiplient. 
Plus grand club du football français actuellement le Paris Saint-Germain, a également souhaité participer au recueillement. 
 
Depuis jeudi dernier le club a donc multiplié les actions, comme quelques photos hommages sur les réseaux sociaux ou des déclarations hommages en conférence de presse. Malgré le cela le club et ses stars sont dans la tourmente depuis samedi soir.
Non pas en raison de la cuisante défaite reçue en Corse face à Bastia, mais plutôt suite à l'accueil du public local, mais également une enquête du "Journal du Dimanche".
Quelques secondes avant le coup d'envoi, les parisiens ont en effet été accueillis par une banderole qui fait polémique : " Le Qatar finance le PSG et le terrorisme". Des propos qui ont fait bondir les dirigeants parisiens qui ont demandé un rapport à la Ligue de Football. Une polémique qui fait tâche alors que le président du PSG, Nasser Al Khelaifi a défilé dans les rues de Paris ce dimanche.
Et ce n'est pas tout. L'hommage du PSG est également terni par les révélations du JDD. Alors que le club  a fait afficher depuis plusieurs heures sur son site internet la phrase "je suis Charlie", le média a remarqué que cet habillage n'était pas présent dans les version arabe et indonésienne du site ! 
Alors que le club affirme que des mises à jour ont fait disparaître cette phrase, le doute s'est installé chez les observateurs.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails