• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jean Dujardin premier soutien de Nathalie Péchalat, "Il me conseille" (vidéo)

Jean Dujardin premier soutien de Nathalie Péchalat, "Il me conseille" (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après la naissance de son premier enfant, né de son union avec Jean Dujardin, Nathalie Péchalat s'est remise au travail. En effet, l'ex-patineuse est la voix off de "Believe", le nouveau spectacle d'Holiday on Ice. Et pour l'aider dans ce nouvel exercice, la jeune femme de 32 ans peut compter sur un soutien de taille, comme elle l'a confié dans une interview à Télé 7 Jours.

Après avoir embrassé une longue carrière dans le patinage artistique, Nathalie Péchalat se lançait un tout autre défi en 2014 : celui d'enflammer la scène de la quatrième saison de Danse avec les stars sur TF1. Cette édition a été remportée par Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova après des semaines de compétition. En duo avec Grégoire Lyonnet puis aux côtés de Christophe Licata, l'ex-reine des patins franchissait toutes les étapes de l'aventure, se retrouvant à la deuxième place du podium devant Brian Joubert. "Ce fut une belle expérience, même s'il ne s'agit que d'une parenthèse dans ma carrière professionnelle. Le tournage n'a duré que trois mois, mais ce fut une transition entre ma vie de compétitrice et ma vie d'aujourd'hui où je me sens beaucoup plus libre car je peux faire plein de choses différentes", confiait-elle au site Stars-médias.fr.

Soutenue par Jean Dujardin

Et d'ajouter : "J'ai accepté Danse avec les stars parce qu'il y avait de la danse, des valeurs que j'aime, comme partager le travail avec un partenaire pour créer une oeuvre artistique. Je me suis bien amusée, j'ai appris un tas de choses et si c'était à refaire, je le referais". Pour sa toute première participation à un concours de danse, Nathalie Péchalat avait pu compter sur le soutien de Jean Dujardin, son compagnon et père de leur fille, Jeanne, née en décembre dernier. Plutôt discrète sur sa vie privée, la jeune femme de 32 ans a évoqué son nouveau projet en collaboration avec Holiday on Ice pour le spectacle "Believe" dans lequel elle prête sa voix. "Je travaille avec des coachs pour le phrasé, la diction... Mais évidemment, comme dans tout couple, Jean Dujardin me conseille et me soutient dans ce projet", a-t-elle expliqué dans le nouveau numéro de Télé 7 Jours en kiosques cette semaine.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par react | le Mardi 23 Février - 07:51
peste
ç est uné peste une opportuniste sans aucune compétence merci jean pour tout le piston dont elle a beneficie
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    The Voice family! Who do YOU think is going to the finale? https://t.co/LtpEV2Ozvc
    Détails
  • 12 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🐸☕️
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Shop my style for the holidays https://t.co/euor2k1syT
    Détails