• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jean-Marie Le Pen explique son tweet pour les Fennecs

Jean-Marie Le Pen explique son tweet pour les Fennecs
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques heures après l’élimination du Mondial 2014 de l’Algérie par l’Allemagne, Jean-Marie Le Pen avait fait un buzz énorme sur Twitter. Le président d’honneur du Front National avait en effet félicité les Fennecs pour leur performance. Quelques jours plus tard, il explique son comportement.

Son tweet avait surpris autant les français que les Algériens. En pleine coupe du monde et en pleine polémique avec sa fille Marine Le Pen, Jean-Marie Le Pen avait décroché son téléphone portable au soir de l’élimination de l’Algérie de la Coupe du Monde 2014. L’ancien président du Front National n’avait pas moqué les Fennecs comme certains pouvaient s’y attendre. Bien au contraire, Jean-Marie Le Pen tenait à saluer le parcours de l’Algérie tombé avec les honneurs contre l’Allemagne -futur finaliste de la compétition-.

Si le président d’honneur du Front National ne fut pas le seul dirigeant politique à tweeter ,l’ancien premier ministre Jean-Pierre Raffarin a également félicité les Fennecs  « Respect pour cette équipe d'Algérie talentueuse, généreuse et courageuse », il fut en revanche le seul de son parti politique.

« Bravo aux équipes  de France et d'Allemagne sélectionnées. Mais aussi chapeau pour l'équipe d'Algérie. » déclarait Jean-Marie Le Pen. Un tweet surprenant qui a fait le tour de Twitter et plus globalement de la toile. Un véritable buzz dont le président d’honneur n’est pas fier. Conscient qu’il faut toujours – surtout pour lui – faire du bruit dès que l’on prend la parole, c’est d’ailleurs un peu la règle de vie de Nabillla, un autre people apprécié par Jean-Marie Le Pen, l’ancien dirigeant s’est auto-félicité de son tweet au cours d’une interview pour le site d’Alain Soral « égalité et réconciliation ».

« J’ai même tiré un coup de chapeau dans mon tweet à l’équipe d’Algérie. J’ai dit « bravo pour l’Allemagne et la France pour leur qualification et coup de chapeau pour l’équipe d’Algérie ! ». Parce que j’ai été tout à fait séduit et charmé par le match que l’équipe d’Algérie a livré. Ben oui, je suis comme ça, moi (rire) » s’amuse Jean Marie Le Pen.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 1
Par lepetitpartanoyac | le Dimanche 13 Juillet - 22:39
fn = sous traitant de l'umps
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t worry it’s staying for a little longer https://t.co/9xTOHEz4eD
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    It was the lighting in tonight’s episode that made the blonde look weird but we fixed the lighting but yes this epi… https://t.co/OsOZT00xwR
    Détails