• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jennifer Lopez : Le Mondial 2014, elle y sera finalement

Jennifer Lopez : Le Mondial 2014, elle y sera finalement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jennifer Lopez sera finalement présente lors de la cérémonie d’ouverture du Mondial de football, jeudi 12 juin au Brésil. La chanteuse et la Fifa avaient annoncé qu’elle ne chanterait pas en direct, mais les raisons de production semblent avoir été réglées. La chanteuse sera donc présente pour chanter son titre We Are One featuring Pitbull.

Jeudi 12 juin, le Mondial de football sera lancé au Brésil. Une compétition très attendue par tous les amoureux du ballon rond. Comme tous les quatre ans, une star est choisie pour interpréter la chanson du Mondial. En 2010, c’est Shakira qui avait été choisi avec son titre Waka Waka qui résonne encore dans toutes les têtes. D’ailleurs, la belle colombienne avait rencontré son amoureux, Gérard Piqué sur le tournage de ce clip. Depuis c’est l’amour fou entre les deux stars et un petit garçon est né de leur union, Milan. En 2014, c’est la belle Jennifer Lopez qui a été choisie pour interpréter le titre de cette édition. We Are One est un morceau dansant featuring Pitbull, la chanteuse brésilienne Claudia Leitte et le groupe de percussions brésilien Olodum. Tous ont été conviés pour chanter leur titre lors de la cérémonie d’ouverture.

En début de semaine, Non Stop People vous annonçait que Jennifer Lopez avait renoncé à chanter lors de la cérémonie d’ouverture. La chanteuse et la Fifa avaient alors évoqué des problèmes de production. Mais un lancement de la Coupe du Monde sans une chanteuse n’aurait pas été la même chose. Du coup, Jennifer Lopez chantera ce jeudi 12 juin. Une nouvelle qui affole la toile et irrite quelque peu les fans de football. "La Fifa et le Comité local d'organisation (LOC) sont très heureux d'annoncer que nous aurons toutes les stars pour chanter la chanson officielle du Mondial 'We are one' lors de la cérémonie d'ouverture", a indiqué la Fifa. Dans ce même communiqué, la Fifa ajoute "Le show de Pitbull, Claudia Leitte, Jennifer Lopez et Olodum constituera le point d'orgue de la cérémonie" qui se déroulera à l’Arena Corinthians de Sao Paulo, juste avant le match Brésil-Croatie. La cérémonie d’ouverture durera 25 minutes. 600 artistes, gymnastes et danseurs de la Capoeira seront présents et « rendront hommage aux trois trésors du Brésil : la nature, le peuple et le football ». Une cérémonie qui promet d’être riche en émotion. Jennifer Lopez sera donc normalement présente, à part si elle décide une nouvelle fois de faire faux bond aux organisateurs. Des rumeurs affirmaient que la chanteuse n’était pas satisfaite de la musique, qui a eu un succès mitigé auprès des auditeurs.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails