• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jérémy Frérot et Laure Manaudou : il se confie sur la médiatisation de leur couple

Jérémy Frérot et Laure Manaudou : il se confie sur la médiatisation de leur couple
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cyril Hanouna accueillait Jérémy Frérot sur le plateau de "Touche Pas à Mon Poste", le lundi 29 avril. En couple avec Laure Manaudou, le chanteur s’est confié sur sa relation avec la nageuse. Non Stop People vous en dit plus.

Si les Fréro Delavega sont aujourd’hui séparés, Florian Delavega et Jérémy Frérot sont deux hommes comblés en amour. Tandis que le premier coule de très beaux jours dans les bras de la chanteuse Natalia Doco, le second est en couple avec Laure Manaudou. Tout avait commencé en mars 2015, alors que la nageuse partageait encore la vie du surfeur Luca Marin. Laure Manaudou s’était rendue à un concert des Fréro Delavega et avait rejoint le groupe en loges. Là, c’est le coup de foudre. Tous deux passionnés de sport – Jérémy Frérot a été maître-nageur sauveteur avant de se lancer dans la musique – les tourtereaux décident rapidement de former un couple. Ensemble, ils sont les parents d’un petit Lou, né le 18 juillet 2017. Prêts à franchir un nouveau cap dans leur relation, Jérémy Frérot et Laure Manaudou se sont mariés le 12 mai 2018 dans les Landes.

Un couple ultra médiatisé

Depuis, les époux, ultra médiatisés depuis l’officialisation de leur couple, sont inséparables. Invité dans "Touche Pas à Mon Poste" le lundi 29 avril, Jérémy Frérot s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de son idylle avec la nageuse, très suivie par la presse people. Une médiatisation loin de le déranger. "Maintenant, je m’y suis habitué. Ça ne me touche pas. Je suis très tranquille avec ça. Elle a l’habitude aussi", a déclaré le chanteur. Il avoue tout de même que la médiatisation de son couple n’est pas une partie de rigolade. Fou amoureux de Laure Manaudou, Jérémy Frérot se confiait déjà sur les leçons que sa belle lui avait apprises concernant la médiatisation dans "Télématin", en mars dernier. Ex-sportive de haut niveau, elle avait été habituée à être scrutée de toute part. "Elle sait la dureté de ce travail. Le milieu aussi, c’est elle qui m’a appris les règles du show-biz", avouait-il alors. Un amour sans nuages, donc.

 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Gad Elmaleh accusé de plagiat : Stéphane Guillon ironise et lui adresse un message https://t.co/OB5E4WwBwm https://t.co/criynfddsD
    Détails
  • 24 oct Selena Gomez @selenagomez
    And here’s my special gift to all of my ride or dies! I created this especially for you. Y’all have been through it… https://t.co/Cz88RNezYm
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @defjam: Yeezy takeover out in LA 🔥 #JesusIsKing https://t.co/5TtzuEaYRz
    Détails