• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jeux Olympiques 2020 : Kylian Mbappé fait acte de candidature

Jeux Olympiques 2020 : Kylian Mbappé fait acte de candidature
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 24 juin via Twitter, Kylian Mbappé a fait part de son enthousiasme concernant la qualification des Bleuets pour les Jeux Olympiques de Tokyo. L’attaquant du PSG pourrait d’ailleurs participer aux prochains JO prévus en 2020, au Japon. Non Stop People vous en dit plus.

Kylian Mbappé est sur tous les fronts. Et pour cause, ce lundi 24 juin l’équipe de France s’est qualifiée pour les demi-finales de l’Euro Espoirs. Grâce à leur match nul décroché face à la Roumanie (0-0), les coéquipiers de Moussa Dembélé se sont assurés un ticket pour les Jeux Olympiques de Tokyo en 2020. Une nouvelle qui a visiblement réjoui Kylian Mbappé, puisque le soir même, le footballeur s’est emparé de son compte twitter pour faire part de son enthousiasme : "TOKYO 2020" a ainsi écrit la star du PSG accompagné d’un émoji enthousiaste et d’un drapeau de l’équipe de France.

L’opération séduction de Kylian Mbappé

Ce n’est pas la première fois que le champion du monde 2018 déclare sa flamme aux JO. En automne dernier, la star du PSG avait déjà évoqué son envie de participer à l’épreuve olympique: "Avec la sélection, il me reste encore à remporter l'Euro. Mais j'aimerais aussi disputer les Jeux Olympiques" avait-il confié. Même son de cloche la semaine dernière au cours d’un voyage promotionnel au Japon. Kylian Mbappé avait profité d’une conférence de presse  pour réitérer son désir de disputer le prochain tournoi olympique : "Les gens d'ici sont très accueillants, très sympas, j'ai vraiment envie de revenir le plus vite possible. Pourquoi pas l'année prochaine pour les Jeux Olympiques? J'ai toujours dit que c'était un rêve. Après, ça ne dépend pas que de moi" avait déclaré le prodige du PSG. Pour rappel, le Comité Olympique n’autorise que les joueurs de moins de 23 ans à disputer les JO. Une aubaine pour Kylian Mbappé qui n’aura que 21 ans. D’après les informations de France Football, en plus de disputer l’Euro 2020, le footballeur souhaiterait suivre une préparation spéciale pour disputer les Jeux Olympiques de Tokyo. Didier Deschamps et la Fédération Française de Football auront certainement leur mot à dire concernant la décision du footballeur… car les JO de Tokyo débuteront 10 jours après la finale de l’Euro.

 

Par Noelle Binet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    RT @BenoitMJC: Pile entre Zemmour et Nike, la consécration du travail d'équipe de @SophiaAram et @ParisPasRose 🏆 https://t.co/ZdXb9o4aXR
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Star Academy : Olivia Ruiz n'en garde pas que des bons souvenirs https://t.co/VvdXAh2JeS https://t.co/CgI4ab2Im4
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves en couple ? Cette photo qui enflamme la Toile https://t.co/tnu33TXbiG https://t.co/ssRFMy6mdb
    Détails