• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO 2016 - Usain Bolt : de nouvelles infidélités à Londres ? (vidéo)

JO 2016 - Usain Bolt : de nouvelles infidélités à Londres ? (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les infidélités d'Usain Bolt sont loin d'être terminées. Alors qu'il est accusé d'avoir trompé sa fiancée Kasi Benett avec une étudiante brésilienne, Jady Duarte, le sportif continue de s'éclater à Londres. Après avoir été vu avec huit conquêtes, le sprinteur jamaïcain a une nouvelle fois fait la fête avec six (nouvelles ?) mystérieuses jeunes femmes, toutes invitées à son hôtel... Non Stop People vous en dit plus.

Les polémiques n'ont pas manqué pendant les Jeux Olympiques de Rio. Outre celles au sein de la délégation française, Usain Bolt a lui aussi été au coeur d'un scandale. Sacré champion olympique à trois reprises, sur 100 mètres, 200 mètres et 4x100 mètres, comme à Pékin et à Londres, le sportif aurait passé du bon temps avec une jeune étudiante prénommée Jady Duarte. Cette dernière a en effet partagé sur WhatsApp des photos suggérant qu'elle venait de passer la nuit avec la légende du sprint. Si sa soeur a pris sa défense dans cette affaire, l'étudiante n'a pas hésité à donner des détails sur sa nuit d'amour avec le médaillé olympique au Daily Mail.

Nouvelles infidélités ?

Si Usain Bolt ne s'est toujours pas expliqué dans les médias, sa fiancée Kasi Benett est enfin sorti de son silence sur Twitter, livrant son ressenti sur le scandale. Une mise au point qui n'a pas empêché l'athlète de se rendre à Londres pour fêter sa victoire. Après avoir été vu en compagnie de huit jeunes femmes, le sprinteur a récidivé le week-end dernier, selon des informations et des photos dévoilées par le Daily Mail. Le 27 août dernier, il a été repéré au restaurant avec un ami et un groupe de jeunes femmes. Puis la soirée a continué en boîte de nuit, "jusqu'à 5 heures du matin", a rapporté une source. La nuit s'est prolongée à son hôtel où "six jeunes femmes habillées de robes moulantes sexy" l'ont rejoint en taxi (via Gala).

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Oh don’t worry we filmed it all for KUWTK! Coming soon!!! https://t.co/FYrZ0fXBAA
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kandaceolivia: I want to be Kris Jenner when I grow up https://t.co/D62ehMruBy
    Détails
  • 24 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @freethefrican: I didn’t know a blonde Kris Jenner was what I needed. But now I know. https://t.co/ncXjlT76l7
    Détails