• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO de Rio 2016 – 100m Usain Bolt – ''L'homme le plus rapide du monde, c'est moi''

JO de Rio 2016 – 100m Usain Bolt – ''L'homme le plus rapide du monde, c'est moi''
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Usain Bolt était très attendu lors de ces Jeux Olympiques de Rio 2016. Loin de plier sous la pression, l'athlète était très confiant à quelques jours du 100m. Quitte à être un peu trop sûr de lui. Non Stop People vous en dit plus.

Usain Bolt est devenu en quelques années une légende. En battant le record du monde de vitesse sur 100m en 2009, il a fait rentrer son nom dans l'histoire. Aujourd'hui, l'athlète compte bien garder son titre et ne semble pas envisager une seule seconde sa défaite. ''Mes chances sont, comme toujours, très élevées'', confiait-il sans modestie au Parisien. Force est de constater que face à l'éclair Usain Bolt, admiré jusqu'au Président Obama, les autres coureurs ont du mal à se démarquer. Cette réalité, le jamaicain en est très conscient et mieux, il la savoure. ''Cette année, le niveau du sprint masculin a été l'un des pires que j'ai vu ! Personne n'a vraiment couru vite.'', clame-t-il.

Rio 2016, derniers Jeux olympiques pour Usain Bolt ?

On l'aura compris, Usain Bolt ne joue pas dans la fausse modestie. L'athlète est le numéro 1 mondial et il le sait. Pour ces Jeux Olympiques il visait ''trois médailles d'or de plus pour réussir trois triplés olympiques (100m, 200m et 4x100m)''. Une prévision ambitieuse pour n'importe quel athlète. Sauf pour Usain Bolt. ''Il n'y a pas de débat pour savoir qui est l'homme le plus rapide. C'est moi'', assure-t-il toujours au Parisien. Et si l'athlète laisse entendre que Rio seront ses derniers jeux, il n'exclu pas de rempiler pour une année supplémentaire dans la course à pied. ''Si le sport a besoin de moi, si je peux me motiver encore un an, alors pourquoi pas continuer un peu. Ce qui est sûr, c'est que je neveux pas finir sur une défaite.''

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails