• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO de Rio 2016 : Benoît Paire revient sur ses déclarations tapageuses

Partager Google+
   / 7  
Shy'm et Benoît Paire complices sur Instagram
1
Shy'm et Benoît Paire complices sur Instagram
Leurs pieds
2
Leurs pieds
Moment câlin
3
Moment câlin
En vacances
4
En vacances
Le couple sur Instagram
5
Le couple sur Instagram
Le couple devant un film
6
Le couple devant un film
Le couple en Thaïlande
7
Le couple en Thaïlande
  • A-
  • A+

Après avoir affirmé qu'il était content de quitter les Jeux Olympiques suite à son exclusion de l'équipe de France, Benoît Paire est revenu sur ses déclarations ce mercredi. Le tennisman français regrette sa sortie médiatique et s'excuse pour ses propos. Non Stop People vous en dit plus.

C'est l'affaire qui secoute l'équipe de France olympique depuis mardi soir. A peine éliminé par l'Italien Fabio Fognini, au deuxième tour, le tennisman tricolore Benoit Paire était exclu des JO de Rio pour "manquements au règlement". En direct sur France 2, le directeur technique national Arnaud Di Pasquale s'expliquait quelques instants après l'annonce : "Je confirme l'exclusion de Benoît de l'équipe de France de tennis, après plusieurs recadrages, après de nombreuses discussions et pas mal de manquements aux règles de vie, de fonctionnement et de mises en place pour les JO". Dans la foulée de sa défaite, Benoît Paire avait, lui, confié sa première réactio à RMC : "Je suis content de partir. J’ai un œil différent sur ce qu’il se passe. Je garde mon avis pour moi, mais je suis très content de partir".

"Je suis malheureusement impulsif"

Soutenu par sa compagne Shy'm sur les réseaux sociaux dans la journée, Benoît Paire, visiblement moins remonté, est cependant revenu sur ses propos par le biais d'un communiqué : "Je tiens à préciser que l'on m'a interviewé à chaud à la sortie d'un match important que je venais de perdre. Je suis malheureusement impulsif et je regrette cette sortie médiatique. Je tiens à m'excuser de l'interprétation de certains de mes propos auprès de la France, des Français et de mes sponsors. J'aime les Jeux Olympiques et je suis très fier d'avoir pu porter les couleurs du maillot Français" explique celui qui avait pourtant affirmé avant le début des Jeux Olympiques ne pas être complètement emballé par l'événement. Avant de glisser un petit tacle à la FFT : "Je n'étais pas dans les meilleures dispositions psychologiques en raison de problèmes d'organisation et de communication dont je ne suis pas responsable. D'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'avoir fait remarquer. Je souhaite le meilleur à tous les athlètes français encore présents à Rio". Kristina Mladenovic et Caroline Garcia avaient, elles aussi, critiqué la Fédération Française après leur défaite au premier tour en double.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails