• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO de Rio 2016 : Benoît Paire soutenu par Shy'm sur Twitter après son exclusion (VIDEO)

JO de Rio 2016 : Benoît Paire soutenu par Shy'm sur Twitter après son exclusion (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les polémiques s'enchaînent au JO de Rio 2016. Après les propos chocs de Camille Lacourt sur le dopage, c'est au tour de Benoît Paire de faire parler de lui. Battu ce mardi 9 août par Fabio Fognini au deuxième tour, le joueur de tennis a été exclu par sa Fédération pour cause de "manquements au règlement". Un départ qui a fait réagir sa compagne Shy'm sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après un mois de compétition en France dans le cadre de l'Euro 2016 remportée par le Portugal, les amateurs de sport continuent de supporter leurs équipes aux JO de Rio 2016. Le 5 août dernier, le coup d'envoi de l'évènement a été donné au stade Maracana au Brésil. Et depuis le début de la compétition, la France n'a pas brillé par son nombre de victoires, totalisant pour le moment six médailles. Par contre, les polémiques s'enchaînent, notamment à la suite des déclarations tonitruantes de Camille Lacourt sur le dopage.

"Je suis si fière de toi..."

Ce mardi 9 août 2016, après sa défaite au deuxième tour contre Fabio Fognini, Benoît Paire a été exclu des JO de Rio 2016 pour cause de "manquements au règlement", a annoncé aux alentours de 23h15 sur France Télévisions Arnaud Di Pasquale, le directeur technique national du tennis français. "Je confirme l'exclusion de Benoît (ndlr : Paire) de l'équipe de France de tennis, après plusieurs recadrages, après de nombreuses discussions et pas mal de manquements aux règles de vie, de fonctionnement et de mises en place pour les JO", a-t-il confié. Et d'ajouter : "C'était des règles connues par tous les joueurs, qu'il n'a pas respecté. C'est un manque de respect à ses coéquipiers et au membres du staff."

Sur RMC, Benoît Paire a déclaré : "Je suis content de partir. J'ai un oeil différent de ce qui se passe aux Jeux Olympiques (...) Ça a été une semaine très éprouvante. Les Jeux Olympiques, ce n’est pas comme on le croit. La Fédé, ils sont inexistants. Moi, je suis content d’avoir la personne que je veux, qui me soutient. C’était le plus important pour moi. Le reste, je m’en fous. Je reproche beaucoup de choses à la Fédération, mais ce n’est pas grave". Sur Twitter, Shy'm n'a pas manqué de soutenir son compagnon en postant le message suivant : "Je suis si fière de toi de toute façon".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    https://t.co/qbMJLiNcWw 🎬🎥🎉
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: La folle histoire de TPMP - @kevadamsss ​Du 20/09/2017 https://t.co/yD4okdcqwl https://t.co/NeAUD4no5n
    Détails
  • 24 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @DelhiaAdamss: 50 MN Inside L'actu - @kevadamsss ​Du 23/09/2017 Passage de Kev vers 44min25 PS: Tu Prend, Tu identifie 😉 https://t.co/3…
    Détails