• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO de Rio 2016 : Benoît Paire viré, Denis Brogniart et Estelle Denis réagissent

Partager Google+
   / 7  
Shy'm et Benoît Paire complices sur Instagram
1
Shy'm et Benoît Paire complices sur Instagram
Leurs pieds
2
Leurs pieds
Moment câlin
3
Moment câlin
En vacances
4
En vacances
Le couple sur Instagram
5
Le couple sur Instagram
Le couple devant un film
6
Le couple devant un film
Le couple en Thaïlande
7
Le couple en Thaïlande
  • A-
  • A+

Après les propos chocs de Camille Lacourt sur le dopage, une nouvelle polémique a éclaté aux JO de Rio 2016. Battu ce mardi 9 août par Fabio Fognini au deuxième tour, Benoît Paire a été exclu de la compétition par sa Fédération pour cause "de manquements au règlement". Si Shy'm a soutenu son compagnon sur Twitter, d'autres personnalités ont également réagi. Non Stop People fait le point.

Depuis le coup d'envoi des JO de Rio 2016, les polémiques et les coups de gueule s'invitent dans la compétition. Après l'énorme colère de Camille Lacourt sur le dopage et les tensions entre Yannick Agnel et ses coéquipiers à la suite de son forfait au relais 4x200 nage libre, c'est au tour de Benoît Paire de faire parler de lui. Ce mardi 9 août 2016, le joueur de tennis français a été exclu pour cause de "manquements au règlement". Une information annoncée sur France Télévisions par Arnaud Di Pasquale, le directeur technique national du tennis français, qui n'a pas mâché ses mots à l'encontre du sportif. "Je confirme l'exclusion de Benoît de l'équipe de France de tennis, après plusieurs recadrages, après de nombreuses discussions et pas mal de manquements aux règles de vie, de fonctionnement et de mises en place pour les JO", a-t-il confié.

"Qu'il parte vite !"

Si Benoît Paire s'est exprimé sur RMC, se disant "content de partir", il a pu compter sur le soutien de sa compagne, Shy'm. La chanteuse a réagi sur Twitter, tout comme Denis Brogniart et Estelle Denis. Mais contrairement à l'interprète du titre Et Alors !, les deux animateurs s'en sont pris au joueur de tennis. "C'est révoltant, choquant et inadmissible. Ce Benoit Paire n'a rien compris à l'esprit olympique. Qu'il parte vite !", a posté l'animateur de "Koh-Lanta, l'île au trésor". Quant à la présentatrice de Touche pas à mon sport sur D8, elle a fait un jeu de mot plutôt osé. "Je sais que c'est interdit mais il y a parfois de grands enfants qui mériteraient une bonne (Benoit) Paire de claques... #exclusion #Rio2016aques... #exclusion #Rio2016te !" D'autres réactions ne devraient pas tarder à envahir la Toile.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan lafouine @lafouine78
    Rendez vous Vendredi 19 Janvier à 18 heures pour le clip du morceau Ennemis ! https://t.co/xbIZzhjbMt
    Détails
  • 16 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤❤❤❤❤ @LittleBigStars https://t.co/T8zSzUaooe
    Détails
  • 16 Jan Kev Adams @kevadamsss
    RT @FIEALD: Surprise ce soir : @kevadamsss nous fait le plaisir de venir jouer un sketch et raconter ses débuts il y a dix ans ! #fieald ht…
    Détails