• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO de Rio 2016 : Camille Lacourt rate le podium et accuse certains nageurs de "pisser violet"

JO de Rio 2016 : Camille Lacourt rate le podium et accuse certains nageurs de "pisser violet"
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 8 août 2016, Camille Lacourt a fini cinquième de la finale du 100 m dos des JO de Rio 2016. Une grosse déception pour le nageur français qui a dénoncé la présence de certains nageurs déjà pris pour dopage, notamment celle de Sun Yang, champion olympique du 200 m nage libre. Des déclarations tonitruantes qui ont déjà fait le tour des réseaux sociaux. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir vibré avec les Bleus de Didier Deschamps lors de l'Euro 2016, le coup d'envoi des Jeux Olympiques de Rio a été donné le 5 août dernier avec une cérémonie d'ouverture grandiose organisée au stade Maracana. L'occasion d'assister au défilé très glamour de Gisele Bündchen ou encore de revivre la riche histoire du Brésil. Depuis le début de la compétition, les Français n'ont pas brillé dans leurs disciplines, une seule médaille ayant été remportée par Mehdy Metella, Florent Manaudou, Jérémy Stravius et Fabien Gilot sur le relais 4x100 m nage libre.

"Ca me dégoûte de voir des gens qui ont triché..."

Ce lundi 8 août 2016, Camille Lacourt est arrivé seulement cinquième à la finale du 100 M dos des JO de Rio 2016. En colère et déçu, le nageur de 31 ans n'a pas mâché ses mots à l'encontre de certains nageurs déjà contrôlés positifs. "Ca ne me plaît pas de ne pas être sur le podium. Ca me déplaît d'être battu par un Chinois. Pas mal de sentiments. En même temps, je vois le podium du 200 m nage libre donc ça me donne un peu envie de vomir", a-t-il lâché (via BFMTV). C'est Sun Yan qui a remporté le 200 m nage libre juste avant la course de Camille Lacourt. Nageur controversé, il avait été contrôlé positif en 2013 et aujourd'hui encore, des soupçons de dopage pèsent sur lui.

"J'ai l’impression de voir l’athlétisme avec deux-trois dopés dans chaque finale. J’espère que la FINA va vite réagir et arrêter ce massacre, parce que ça devient triste. Ils n’ont rien à faire dans un sport. Ils n'ont qu'à faire une Fédération de chargés et s’amuser entre eux. Je n'ai jamais pris de produits interdits. Ils n'ont rien à faire dans un sport (...) Ca me dégoûte de voir des gens qui ont triché sur les podiums. Sur celui du 200 crawl, Sun Yan, il pisse violet", a continué Camille Lacourt (via RMC).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    A big ❤️thank you❤️ to all the firefighters & first responders from all the surrounding areas that have come out to… https://t.co/iex0nr4j2Q
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ce samedi 16 décembre, Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-De-Calais, a été élue Miss France 2018 ! C'est la troisième cand… https://t.co/TVIh4O938N
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Êtes-vous séduits par la nouvelle Miss France, Maëva Coucke ? 🤔
    Détails