• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO de Rio 2016 : Gisele Bündchen glamour et sexy, son défilé fait le buzz (vidéo)

JO de Rio 2016 : Gisele Bündchen glamour et sexy, son défilé fait le buzz (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le mannequin vedette s’est retiré des podiums il y a un an. Mais pour la cérémonie d’ouverture des JO de Rio 2016, Gisele Bündchen a repris le chemin du catwalk. Dans la nuit du 05 au 06 août, elle a illuminé une dernière fois le podium à la fois sexy et glamour. Non Stop People vous en dit plus.

La cérémonie d’ouverture, qui se tenait le vendredi 05 août,  a sonné le début des Jeux Olympiques de Rio 2016. Si l’équipe de France a fait sensation en défilant, emmenée par son porte-drapeau Teddy Riner, le spectacle était aussi sur scène. Les célébrités et artistes brésiliens étaient réunis dont le mannequin vedette Gisele Bündchen. Si la jeune femme, un temps la top-modèle la mieux payée au monde, a pris sa retraite, il y a un an, la femme de Tom Brady a repris du service le temps de cette soirée. Son passage avait créé une petite polémique quelques jours plus tôt. Les organisateurs de la cérémonie avaient prévu que la Brésilienne se ferait voler par un enfant avant d’être secourue par la police pour qu’au final elle protège ce même enfant. Une scène qui laissait imaginer un énorme malaise le soir de la cérémonie. Finalement, l’organisation a imaginé un moment simple mais efficace.

Gisèle Bundchen défile au son de "The Girl from Ipanema"

C’était le catwalk le plus regardé de sa carrière. Suivie par des millions de spectateurs et de téléspectateurs, Gisele Bündchen a défilé pour les JO de RIO 2016, accompagnée des notes de la très célèbre chanson "The Girl from Ipanema" jouée par Daniel Jobim, le petit-fils du compositeur du morceau Tom Jobim. Dans une longue robe argentée fendue sur le côté, la Brésilienne a fait sensation en défilant au milieu du stade.  Un passage qui a été largement commenté sur les réseaux sociaux. "Le dernier défilé de @giseleofficial. Et quel défilé" a écrit le community manager du compte Canal + à Rio. "Toujours aussi sublime ! Ça décoiffe" poste un internaute sur Twitter. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails