• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO de Rio 2016 : Shy'm réagit à l'exclusion de Benoît Paire ! (VIDEO)

JO de Rio 2016 : Shy'm réagit à l'exclusion de Benoît Paire ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir réagi une première fois sur Twitter à l'exclusion de son compagnon Benoît Paire de l'équipe de France olympique, Shy'm a publié mercredi une réponse bien plus longue sur Instagram. Sans la nommer, la chanteuse s'en prend notamment à la Fédération Française de Tennis. Non Stop People vous en dit plus.

C'est l'affaire qui agite l'équipe de France olympique depuis mardi soir. Quelques minutes après l'élimination de Benoît Paire au deuxième tour des JO face à Fabio Fognini, le directeur technique national du tennis français, Arnaud Di Pasquale, a annoncé l'exclusion du tennisman de l'équipe de France en direct sur France 2 : "Je confirme l'exclusion de Benoît (ndlr : Paire) de l'équipe de France de tennis, après plusieurs recadrages, après de nombreuses discussions et pas mal de manquements aux règles de vie, de fonctionnement et de mises en place pour les JO". Une décision radicale à laquelle Benoît Paire a répondu en affirmant simplement être content de quitter les Jeux Olympiques. De son côté, sa compagne Shy'm avait rapidement affiché son soutien au tennisman sur Twitter : "Je suis tellement fière de toi de toute façon".

"Les plus intelligents sauront qu'une énigme ne se résoud pas qu'avec une partie de l'énoncé"

Et mercredi après-midi, Shy'm est revenue à la charge, beaucoup plus longuement, sur Instagram : "Finalement l'éviction de l'école n'est qu'une façon de détourner l'attention sur le "mauvais élève" afin de masquer le reste" écrit-elle probablement en rapport aux résultats compliqués de l'équipe de France de tennis depuis le début des Jeux, "Les plus intelligents sauront qu'une énigme ne se résoud pas qu'avec une partie de l'énoncé du problème" poursuit-elle avant de regretter que ce soit "tellement secondaire pour le reste du monde de savoir si cela est justifié et mérité". Et de conclure :"Ce n'est évidemment pas notre cher drapeau par le biais duquel vous vous octroyez autant de véhémence qui vous insurge tant. C'est juste le sujet qui vous intrigue et vous irrite".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails