• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

JO de Rio 2016 : Usain Bolt surpris au lit avec une étudiante, les photos buzz ! (vidéo)

JO de Rio 2016 : Usain Bolt surpris au lit avec une étudiante, les photos buzz ! (vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir remporté trois médailles d’or aux Jeux Olympiques, Usain Bolt a fêté ça comme il se doit. Ainsi, l’athlète jamaïcain a passé la nuit avec Jady Duarte, une jeune étudiante de 20 ans, comme en témoignent les photos postées par la jeune femme sur Whatpsapp... Non Stop People vous en dit plus.

Dans le cadre des Jeux Olympiques 2016 qui se déroulent à Rio, Usain Bolt a récolté pas moins de trois médailles d’or. En effet, l’athlète jamaïcain s’est imposé en relais 4x100m hommes, 200m hommes et 100m hommes. Une véritable consécration pour celui qui avait annoncé viser "trois médailles d’or de plus pour réussir trois triplés olympiques (100m, 200m, 400m)". Outre ses performances sportives, Usain Bolt avait créé le buzz en révélant être en couple avec Kasi Benett depuis deux ans.

Usain Bolt en couple avec sa chérie depuis 2 ans

"Il y a une très forte probabilité qu’ils se fiancent quand il rentre des Jeux Olympiques", avait alors annoncé Christine Bolt-Hylton, la sœur de l’athlète. Le hic ? Comme le révèle le Daily Mail, Usain Bolt a vraisemblablement passé la nuit avec une autre. En effet, Jady Duarte, une jeune étudiante brésilienne de 20 ans, a partagé sur Whatsapp des photos d’elle et du champion olympique dans un lit. Sur les clichés en questions, elle apparaît en débardeur blanc...tandis qu’Usain Bolt semble torse nu. Plus encore, celui qui avait pris la pose au côté de Barack Obama embrasse la jeune femme dans le cou, et l’enlace. En bref, ces photos de Judy Duarte et Usain Bolt ne vont pas manquer de faire scandale...

Les clichés dévoilés par le Daily Mail sont à découvrir ici.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 juil Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you @MTV !! Congrats to all the nominees!!! https://t.co/ragNdgucbL
    Détails
  • 17 juil Shakira 🤫 @shakira
    RT @MTV: @shakira congrats on your 2018 #vma nomination 💗 vote now at https://t.co/CGTLSIBpj8 https://t.co/NC9h9lV9MT
    Détails
  • 17 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love it 😍 https://t.co/ZpvGAieHeH
    Détails