Simone Biles est la gymnaste américaine la plus médaillée aux Jeux Olympiques de l'histoire. Sa performance a été très suivie par son idole, Zac Efron. L'acteur a même fait le déplacement à Rio pour la rencontrer et elle s'est empressée de partager ce moment mémorable sur Twitter.
JO Rio 2016 : Zac Efron - Simone Biles leur baiser fait le buzz !
Depuis plusieurs jours, les Jeux Olympiques de Rio 2016 battent leur plein. Les épreuves s'enchainent et certains athlètes se sont vivement fait remarquer, à l'instar de Simone Biles. En l'espace d'une semaine, la gymnaste américaine a remporté quatre médailles d'or olympiques grâce au saut de cheval, au concours général individuel et par équipes ainsi qu'à l'épreuve au sol. Dans toute l'histoire des Jeux Olympiques, seules quatre gymnastes ont déjà réussi un quadruplé en une seule édition de la compétition sportive. La dernière en date était Ecaterina Szabo, en 1984.
Une rencontre mémorable
A seulement 19 ans, Simone Biles a réussi à marquer l'histoire des Jeux Olympiques et elle a été suivie de près par l'une de ses idoles, Zac Efron. L'acteur a fait spécialement le déplacement à Rio pour la rencontrer, alors qu'elle venait de remporter une nouvelle médaille d'or grâce à l'épreuve au sol.
Leur rencontre a été immortalisée et les images circulent sur les réseaux sociaux. Il est possible d'y voir Simone Biles folle de joie au côté de Zac Efron qui a également pris des photos avec les autres gymnastes américaines. Simone Biles semble très fière de ce moment qu'elle a partagé avec l'acteur et sur Twitter elle a posté plusieurs clichés de leur rencontre, ainsi qu'une vidéo. Celui qui a du mal à trouver l'âme soeur l'y embrasse sur la joue et la sportive est aux anges. Simone Biles n'est pas prête d'oublier cette rencontre.
Surprise!! #Rio2016 #Gold #FinalFive pic.twitter.com/yUswjZeHsa
— Zac Efron (@ZacEfron) 16 août 2016
Zac Efron surprising the Final Five #ZacEfron #FinalFive #SimoneBiles #LaurieHernandez pic.twitter.com/A3Te4aAS2o
— Rachel (@sparkles_chalk) 17 août 2016
i would've fainted too pic.twitter.com/sLByf7pZCq
— Tweet Like A Girl (@TweetLikeAGirI) 17 août 2016
Par Victoire Panouillet