• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jo-Wilfried Tsonga inquiet pour sa femme enceinte, il fait une pause !

Jo-Wilfried Tsonga inquiet pour sa femme enceinte, il fait une pause !
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jo-Wilfried Tsonga a annoncé qu’il ne disputerait pas le premier tour de la Coupe Davis. Le tennisman a pris cette décision pour rester auprès de sa femme, Noura El Swekh, enceinte de leur premier enfant. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Jo-Wilfried Tsonga et sa femme Noura El Swekh attendent un heureux événement. Le tennisman a annoncé l’heureuse nouvelle en novembre dans les colonnes de "L’Équipe". "Je suis très famille, j’ai besoin de cela et ça peut être un moteur. Mais il va falloir que j’aménage bien mon calendrier et ma saison", a-t-il assuré pour le quotidien. Malheureusement, il semblerait que la compagne de Jo-Wilfried Tsonga vive une grossesse difficile. Elle a été hospitalisée il y a quelques jours alors que le sportif de 31 ans était en Australie. Attristé par cette situation, Jo-Wilfried Tsonga a pris une décision radicale.

Jo-Wilfried Tsonga : la santé de sa femme inquiétante ?

Le célèbre tennisman a fait savoir à Yannick Noah, capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, qu’il ne serait pas disponible pour disputer le premier tour. Pour cause, Jo-Wilfried Tsonga a vécu une période "compliquée", entre la grossesse de sa femme, et sa défaite en quart de finale de l’Open d’Australie. "Quand je suis arrivé ici, ma femme est allée à l’hôpital. Pour moi, ça a été difficile, je n’étais pas loin de rentrer à la maison avant même de commencer. Finalement, ça s’est bien passé", a-t-il affirmé lors d’une conférence de presse donnée ce mardi 24 janvier après s'être incliné face au Suisse Stan Wawrinka. "Elle m’a beaucoup rassuré sur son état, elle était très entourée", a ajouté Jo-Wilfried Tsonga au sujet de sa chérie. S’il se montre plutôt rassurant concernant la santé de sa femme et de son premier enfant, Jo-Wilfried Tsonga a annoncé vouloir faire une pause. "Aujourd’hui, j’ai juste envie de me reposer avec les miens. Il y a des priorités, et pour moi, là, la première priorité, c’est ma femme et mon futur enfant", a-t-il encore dit.

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@MileyCyrus sexy et provocante sur le tapis rouge à Las Vegas (PHOTO) https://t.co/99nfKnaUpF https://t.co/CK1IdGP2Yu
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Amanda Sthers traumatisée par les attentats, elle ne veut plus vivre en France https://t.co/8ZlK2PPb6e https://t.co/7I7h1d5WRq
    Détails
  • 25 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@CapucineAnav blessée par les critiques, elle pousse un coup de gueule https://t.co/JboNBgG7nD https://t.co/1fMgMD9wgO
    Détails