• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jo-Wilfried Tsonga : Moment tendre avec son fils avant le tournoi de Wimbledon (Photo)

Jo-Wilfried Tsonga : Moment tendre avec son fils avant le tournoi de Wimbledon (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jo-Wilfried Tsonga est devenu papa en mars dernier. Les fans de la star espéraient que la paternité du champion français améliorerait ses performances. Mauvaise pioche, le tennisman a échoué au premier tour de Roland-Garros. Mais la présence de son fils et de sa compagne à Londres pour Wimbledon semble avoir rechargé les batteries de Jo-Wilfried Tsonga. Plus d’informations sur Non Stop People.

"Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de notre fils", écrivait Jo-Wilfried Tsonga en dévoilant la première photo de son bébé, né le 24 mars derniers. Le désormais papa, présentait au monde entier son fils, Sugar. Tous les fans de Jo-Wildried Tsonga espéraient que la nouvelle paternité du tennisman le mènerait vers de nombreux trophés, mais la saison du français de 32 ans reste très décevante. Eliminé dès le premier tour de Roland-Garros, le numéro 1 espère inverser la tendance pour le tournoi de Wimbledon. Opposé ce lundi 4 juillet face au jeune joueur britannique Cameron Norrie, 236e mondiale. Sa compagne Noura et Sugar sont tous les deux présents à Londres pour encourager leur champion, alors espérons que leur présence lui permette d’aller le plus loin possible.

Jo-Wilfried Tsonga profite d’un moment de tendresse avec Sugar

Et quoi de mieux que la famille pour recharger les batteries ? Avant d’investir le prestigieux gazon anglais, Jo-Wilfried Tsonga a profité d’un bon moment en famille. Le tennisman a passé une bonne partie de sa journée, ce dimanche 2 juillet 2017 aux côtés de Sugar et de sa compagne Noura. Un week-end en famille que le champion français n’a pas hésité à partager sur son compte Instagram. Jo-Wilfried Tsonga se montre ainsi avec son fils qu’il tient dans la main droite, en ajoutant en commentaire "Dady time", avec la localisation à Londres. Depuis la naissance de son fils, Jo-Wilfried Tsonga n’avait posté qu’une seule photo de lui, pour officialiser la naissance de son fils. Une chose est sûre, le petit Sugar a bien grandi. Espérons que ce moment de tendresse avec sa famille lui donne de la force pour son premier tour à Wimbledon.

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Justin Timberlake @jtimberlake
    👀 @Trolls #TrollsHoliday https://t.co/ROhcEXZaTf
    Détails
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails